• Jardiner avec la Lune

    Jardiner avec la lune

     

    Dans ce nouveau numéro de Rusticamag vous allez faire la connaissance des plantes utiles à votre santé, apprendre à planter un massif fleuri, découvrir la multitude de couleurs des oeufs de poule et enfin, comprendre le principe du jardinage avec la lune. 

    http://www.rustica.fr/tv/jardiner-avec-lune,12040.html

    Production : Mascotte ProductionLe jardin renferme de nombreuses plantes utiles et bonnes pour la santé. C'est ce que vous montre la séquence plante vedette, en visite au conservatoire national des plantes de Milly-la-Forêt. 
    La séquence aménagement vous guide pour la création d'un massif fleuri. Ces travaux de plantations n'auront désormais plus de secret pour vous.
    Découvrez ensuite les variétés de couleurs des oeufs de poule. Elles vous étonneront !
    Enfin, la séquence jardinage aborde un sujet cher à Rustica, le jardinage avec la lune. Hubert vous explique comment appliquer les consignes des calendriers lunaires aux activités de jardinage.

    Vidéo : Pierre NESSMANN

    « 23 Janvier 2016 - Samedi 24 janvier 2016 - Dimanche »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 04:12

    Mado un passage très matinal pour te souhaiter un bon dimanche ! gros bisous !

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 23:19

    Ma chère amie! J'ai reçu un appel mais impossible de le lire! J'essaierai de te joindre

    demain en fin de matinée! J'espère que tout va bien pour toi ! Je t'embrasse mon amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :