• Journée spéciale Anniversaire LOLA ...

     

    Ici pour l'image     Ici pour le blog 

     

     Des millions de bisous de ta mamie 

    ma petite princesse déjà 6 ans que tu grandis vite 

     

     

    Journée spéciale Anniversaire LOLA ...

     

     Journée spéciale Anniversaire LOLA ...

     

    Journée spéciale Anniversaire LOLA ...

     

    Image Google

     

    son dessin animé préféré 

    « Bonne journée de Mercredi........Fin de semaine ..... douce et ensoleillée je l'espère »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 23:25

    je veux bien partager les smarties de l'anniversaire de Lola ...lol

    gros bisous 

    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:52

    Bel Anniversaire à cette douce Lolla...

    Merci Alrène pour cette jolie page pour ton petit trésor.

    Maintenant que j'ai ton adresse,je ne te quitte plus..

    Je pense bien à toi et t'envoie le soleil de cette journée offerte....

    Plein de gros bisous ma tite douce.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :