• Joyeux Anniversaire Mon Amie Carole de Un nom une voix sur centerblog

    Je ne t'ai pas oubliée ma douce

    un problème de connexion 

    mais je te souhaite une très bonne fête d'anniversaire 

    un tout petit peu en retard puisque c'était le 11 désolée 

    gros bisous 

    Amitié Mado 

    Si vous désirez connaître Carole c'est ICI 

     

     

    Pensée Frizou.org ICI  

     
    « Si vous passez par là 18 Décembre 2015 - Vendredi »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:47

    coucou

    gifs hiver

    dernier passage jusqu'à la fin de l'année

    bonnes fêtes

    bisoussssssssss

    19
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:46

    Bonjour Mado,ce matin pas eu le temps de passer sur les blogs et là j'ai du monde qui nous arrive à l'improviste d'ou mon copier/coller pour vous souhaiter une bonne fin de semaine,bises

    18
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:13
    Bonjour ma Mado
    J'espère que tu vas bien ... Excuses mon absence j'ai été un peu débordée entre le fiston - la petite opération c'est bien passée - et la fille hier , tout ça pour rien , on était un peu furieux , 2 h d'attente chez l'angiologue à Bx pour qu'elle ne fasse pas l'echo doppler de la jambe !! et donc sa cartographie des membres inférieurs et donne juste une prescription pour faire l'echo-doppler par un angio de ma région !!! j'y crois pas 3 mois de perdu pour rien . C'est débile ! et du coup on ne sait pas si ma fille a toujours des caillots importants ou pas . Ce matin il y a du soleil cela fait du bien Passes un bon we Je t'embrasse Nadine
    17
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:47

    Coucou Mado

    Me voici rentrée du marché ,ou il y avait du brouillard à couper au couteau,mais il faut bien manger

    Bonne journée

    Bisous

    16
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:35

    Bon jeudi ma chère Mado,

    Petit coucou avant les courses.

    Contente que tu as accès a nouveau

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Gros câlins de Tanya et minouchets

    martine

    15
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 07:46

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce jeudi matin

    Pour te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

    14
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:59

    Bonsoir mon amie. Je suis triste de te savoir en deuil. Je pense à toi. Anne.

    13
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 06:44

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une très agréable journée !

    Bisous amitié @+++

    12
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:58

    coucou

    gifs hiver

    bonne journée

    bisoussssssss

    11
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:56

    Bonjour

    je passe te souhaiter un bonne journée

    François

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:00

    Bonjour mon amie Mado,

    Heureux anniversaire pour ton amie que je ne connais pas

    Passe un bon mardi ma douce

    Câlinous de Tanya et Cie

    martine

     

     

     

     

    martine

    martine

     

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:31

    Coucou Mado

     

    C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !
    Pour te souhaiter un bon mardi!
    et une superbe journée ensoleillée
    Bisous amitié @+++

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:40

    le sens de Noël, jusqu'à ce que une seule séance

    ne existe pas la vraie joie de Noël,

    tout le reste est apparence de nombreux ornements

    Pourquoi ne sont pas les décorations, pas de neige, pas l'arbre,

    ou la cheminée, Noël est la chaleur

    retourne vers le cœur des gens,

    la générosité de partager avec d'autres et de l'espoir

    à avancer chaque jour de l'année entière

    Happy day avec tout mon amour, embrasse maria

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:48
    francinea

    Bonjour, je n'ai pas pu passer pendant que j'étais à Aix, ma connexion était trop lente; j'espère que tu vas bien,je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    mamietiitne
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:59

    coucou ma tite Mado

    alors , bronzée !!!!  lol

    profites bien , ma douce

    gros bisous

    mamietitine

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:45

    pas grave le retard pour ton amie,c'est le décalage avec le Congo!! LOL

    passe un bon début de semaine

    gros bisous

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:15

    Bonjour Mado je te souhaite une bonne fin de journée et une belle semaine, gros bisou.

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:48

    Bonjour MAdo ! on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait !!!

    de gros bisous pour une bonne semaine !

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:34

    coucou

    Belle image ...
     
    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:36

    je ne connais pas Carole mais je me joins à toi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :