• Joyeux Noël

     

     

    Joyeux Noël 

    mes amies et amis 

    Bon réveillon 

    gros bisous à toutes et tous 

    amitié Mado 

    Joyeux Noël

    petit cadeau pour mon Ami Alain 

    Joyeux Noël

    « 24 décembre 2015 - Jeudi 25 décembre 2015 - Vendredi »

  • Commentaires

    5
    Samedi 26 Décembre 2015 à 18:14

    Allô p'tite soeur...

    J'espère que tu passes de belles Fêtes. Ici, on a même pas un flocons de neige et du soleil pour la journée... Un Noël vert....☺

    Bonne et belle fin de semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    4
    mamietitine
    Samedi 26 Décembre 2015 à 14:23

    coucou ma douce Mado

    voilà , Noël est passé !!!! et nous voguons vers 2016 !!!!

    tout cela passe bien vite ....J'espère que tu as passé

    une belle fête , gros bisous et bon weekend , ma tite douce

    mamietitine

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:37

    Je viens te souhaiter un bon Noël dans la douceur et la joie de partage en famille.

    C'est terrible ses accidents !

    Passe une agréable soirée à bientôt.

    toute mon amitié accompagne ces quelques mots.

    Pour toi cette petite créa en cadeau.

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:12

    Joyeuses fêtes à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille

    bisous

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:26

    SUPERBE !!! JOYEUX NOEL Mado ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :