• L'arc en ciel ........... journée bonheur

    Article programmé 

    posté pour votre plaisir en mars peut être ceci sera décalé avec 

    le regard que vous posez sur mon blog ce jour 

    Ne vous inquiétez pas j'ai quelques idées donc je fais quelques articles 

    pour les jours suivants en espérant revenir avant ..... 

    Gros bisous mes amies et amis 

    Ici (l'image)   Ici (le blog)

     

     A l'aube de nos vies

    Myra Vienne

     

    « Je vous souhaite
    le bleu du ciel, qu’on prend le temps de regarder,
    le jaune du soleil et sa chaleur,
    la rose de la douceur des fleurs,
    l’outremer du ciel étoilé,
    du rouge amour chaque jour,
    le vert des pieds nus dans l’herbe,
    de l’orange, du violet magenta,
    le doux vert d’eau.»

     
     
     
     
    « .....Le bon géant qui aimait les fleurs... 1.... »

  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Juin 2018 à 09:38

    Bonjour chère Mado ! est-ce que tout "baigne" ???

    A très bientôt je t'espère ! Gros bisous !

    1
    mamietitine
    Samedi 2 Juin 2018 à 09:04

    coucou ma tite

    me voilà quand même , en cette fin de semaine...et je vais enfin

    pouvoir me reposer un peu.....Parfois , c'est un peu compliqué

    d'aider les amis....lol....Ma doucette , je te souhaite tout

    ce qu'il y a dans ton article , et puis à moi aussi...lol , on en a besoin

    je t'envoie de gros , gros bisous , prends bien soin de toi ma tite Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :