• La collection s'agrandie ... Merci mes Amies et Amis

    Merci Chrystale oui ton article m'a beaucoup intéressée 

    et oui les éléphants et oui c'est une grande histoire d'amour (hi hi hi)

    peut être un jour irais je les voir de près dans leurs habitats naturels !

    Qui sait ????? 

    « Merci Dominique pour cette magnifique image 31 mars sous le soleil et la douceur »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:28

    coucou Mado ,

    superbe cette photo , j'adore!

    me voici revenue de ma pause, coup de fatigue et pas toujours assez de temps !! j'espère que tout va pour le mieux chez toi ?

    J'avais espéré que l'heure ne soit plus changée mais voilà? à nouveau déboussolée !!

    hier avec ce beau soleil, je suis partie faire une grande ballade avec ma mère, un grand bien !!

    Bonne semaine, à profiter du soleil !

    Gros bisous 

     

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:53

    Bonjour ma Mado

    Enfin un petit coucou après la préparation et le festival , intense, fatiguant mais extra !!! on est vraiment heureux et fier malgré tout ce boulot , maintenant bilan et dés à présent penser à celui de l'année prochaine ...

    J'espère que tu vas bien .

    Il est magnifique cet éléphant !!!

    Belle journée à toi .

    Bises

    Nadine 

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 16:19

    Coucou ma belle Mado!

    Mon petit tour pour venir te souhaiter un bon début de semaine .. Et oui les éléphants sont adorables , je te souhaites de tout cœur qu'un jour tu puisses les approcher de plus près que sur des photos. Moi j'aimerai bien faire un safari rien que pour les voir . tu sais touts les documentaires d'animaux qui passent à la tél je les regarde . Dimanche ça se passait au" Zoo de la Flèche " Voilà je vais te faire gros bisous et prends bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 19:36

    ah je croyais que c'était le chien qui t'intéressait sur la photo......MDR

    bon dimanche.gros bisous.

    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 14:27

    Coucou ma Douce...c'est une collection de plein d'Amour ça....

    Je te promet de te trouver pour bien vite un bel éléphant,

    J'ai une Amie qui est Marraine d'un petit éléphant...

    Je t'enverrai sa photo...Promis ,il suffit que je lui demande.

    Il s'appelle Ambo et il est trop beau comme tous ses congénères..

    J'ai regardé Vendredi une émission sur eux...un vrai bonheur.

    Continue à les Aimer ma Tite Douce,ils ont comme nous besoin

    de soutient.Je pense à Toi Mado.Moi pas en forme ce jour,

    mais demain sera tout bon.

    Plein de bisous ma Tit Douce.

    Merci*

    1
    Dimanche 24 Mars 2019 à 14:05

    Coucou,j'espere que ton soleil est plus généreux qu'ici!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :