• Le temps que l'on arrête pas ....

    Article programmé 

     

     

    A l'aube de nos vies

    « L'âme des poêtes L'éléphant magnifique cette image »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 13:25

    un petit coucou Mado,

    le temps se raccourcie grandement à l' approche des fêtes et j'ai du monde

    à la maison, ce qui me laisse peu de temps pour passer rendre une petite visite comme je le souhaiterais.

    j'espère que tout va pour le mieux chez toi et que tu prépares Noël la joie au coeur.

    je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:07

    Tube en cadeau.

    Belle page ma chère Mado.

    Mon mari rentre à la maison dans une semaine

    je suis contente.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:49

    Merci Arlène pour ta fidélité et tes passages sur mes blogs, pas trop présente, trop fatigué, j'espère que tu vas bien, bonne journée et week end mon amie

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :