• Ma villégiature .........

    Voici la maison de repos où je suis allée 

     

     

     

    En réponse à une amie non les commentaires ne sont pas bloqués 

    chez moi, le temps de mon hospitalisation je les avais mis en à priori 

    mais maintenant ils sont revenus normalement Bisous et merci 

    de vos passages les coms ne sont pas obligatoire 

    juste votre présence me suffit à bientôt 

    « Bisous à mon amie Martine Douce fin de semaine amitié à toutes et tous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:38

    Bien sûr que je vais te montrer que je  suis passée un peu au hasard mais je vais revenir!

    bisous

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :