• Mes Amours - Hélas au Paradis des Animaux maintenant

     

    Je viens de créer cette bannière pour mon autre Blog

    Cliquez sur le petit chat qui joue "Douces Amitiés"

    dans la colonne de gauche pour y arriver

    Merci mes Amies et Amis

    de vos passages  - Mado

    « Gros bisous du vendredi et bonne fin de semaine De Dalibalo »

  • Commentaires

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:25

    Suis déçue Mado car je ne peux plus insérer une image dans mon com chez toi. Si tu ne veux plus de mes images dis-le.

    Passe de joyeuses fêtes

    Amitiés et Bises de Toinette

     

    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:14

    Alrene,je passe te souhaiter un bon week-end
    A plus

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:24

    Bonjour mon amie j'espère que tu vas bien merci de tes visites passe une bonne journée et je te dis à demain bisous

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:09

    Coucou mon amie Mado

    Juste un petit mot pour te souhaiter un bon week-end.
    Les jours sont changés pour dial maman en autre demain, donc je passerai
    probablement lundi avant les dernières courses ( le frais ) mdrrr

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse - gros calinous de ma tite Louve

    très jolie ta bannière avec tes chers disparus

    martine2

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:09

    coucou

    je t'ai envoyé 2 messages

    noel - 1 janvier - chrismas : gifs

    bonne journée

    bisoussssssss

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:28

    Coucou Mado, merci pour ton  beau calendrier . Ta bannière est bien jolie avec ces trois anges.

    Je te souhaite un agréable week-end, gros bisous.

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:15

    Chère Mado! Je viens te souhaiter un joyeux noël pour toi et ceux qui te sont chers! 

    Je t'embrasse fort, Anne.

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:56

    Coucou, je passe te remercier  pour ton long message, et je te rassure tu ne m'a pas ennuyé avec ta petite histoire, bien au contraire. Prend soin de tes petits  penssionnaires un bon week-end, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :