• Mes princesses

    Mes princesses

     

    Ne sont elles pas craquantes ?

    « Bon Dimanche »

  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:29

    Allô p'tite soeur... Est-ce que tes princesses ont bien grandit depuis presque deux ans? hihihi. Une chance que vous n'avez pas notre froid! J'ai entendu à la radio que New-York et Boston aurons 90 cm. de neige. Tout sera fermé, centres d'achats, écoles etc. Ils aurons aussi de gros vent. Ici on nous prévoit 3 cm., mais peut-être plus dans l'est du Québec. Ça sera à suivre...Quand je sort, je regarde la température et je m'habille bien. J'en voit qui ne mette rien sur leur tête!

    Bisous et bon mercredi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    fa
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:14

    Il faudra attendre car impossible de le poster   brrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

    A cet  A M    Bizzzzzzzzzzzzzz   Fa

    1
    fa
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:03

    Hello!!!!Je poste un petit kdo pour toi dans mon blog .

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Fa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :