• Ne regardez pas le titre c'est juste un partage

    Article programmé 

    Tendre journée de Mardi 

    pour vous toutes et tous 

     

    A l'aube de nos vies

    « Oups avec un peu de retard mais bon tout arrive Le bonheur ...... »

  • Commentaires

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 22:48

    Coucou ,j'adore!

    Bisous

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:47

    Bonjour Ma Petite Mado,

    Je viens vers Toi mon amie pour te remercier pour tes gentils mots déposés dans mon Univers

    Et te souhaiter de tour cœur des merveilleuses fêtes de fin d'année...

    Bonne semaine de l'Avent

    La Noël approche à grands pas.

                            Bisous

                                       De Ton Amie

                                                  Redflower :-)

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:18

    Magnifique ! merci pour ce partage

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:39

    Bonjour ma Mado

    Juste un petit passage pour te souhaiter dés à présent un beau Noël - beaucoup de boulot avec mon assoc donc je ne repasserai pas d'ici là - 

    Que joie, tendresse et amour te comblent .

    Je t'embrasse

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :