• Nuit sur le Piton de la fournaise .... La Réunion

  • Commentaires

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:00

    Maite_62.gif

    Je dépose un bouquet de gros bisous Mado.Je pense bien à Toi

    et te souhaite une belle fin de semaine.

    A bien vite ma Tite Douce,mon coeur ne t'oublie pas*

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:50

    Bonjour ma chère Mado.. j'espère que tu vas bien ! merci pour cette image qui est superbe ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous.

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:33

    une belle nuit étoilée dans un décor grandiose...

    bonne journée.gros bisous.

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:01

    Bonjour Mado !

    WOUAH que c'est beau !!!

    Après le brouillard nous allons avoir une très belle journée !

    Bisous !

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:49
    Bonjour ma Mado Je connais le Piton de la Fournaise ... mon mari est Réunionnais , on y est pas retourné depuis plus de 20 ans ... Passes un bon WE Bises Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :