• On partage .....

    ICI 

    Merci Martine, on partage le petit café, chocolat ou thé du matin 

    Gros bisous à toi 

     

     

    ICI

    J'ai Pas Peur D'aimer J'ai Juste Peur D’être blessé e

    ICI 

    Même page que plus haut 

     

     

    On partage .....

    « Bonne fête pour tous les Amoureux, mais pas seulement aujourd'hui ....Fait-il assez beau aujourd'hui ! »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:15

    Coucou Mado

    Hier et aujourd'hui on a profité du soleil avec ma puce

    ce soir elle était très fatiguée...

    J'adore les moments que je passe avec elle.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 14:43

    Bonjour Mado !

    Un temps dingue et je suis là sur mon ordi au lieu de me promener ... mais les mardi et vendredi j'ai 2 x 30 mn de marche soutenue chez mon kiné et çà me fatigue mais pour mes jambes c'est merveilleux ... Bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :