• Oups avec un peu de retard mais bon tout arrive

    Article programmé 

     

    Nous serons lundi, mais comme je programme 

    j'aime cette image alors tant pis 

    on va encore me dire que je me suis trompée mais non 

    c'est volontaire je poste cet article le 17 novembre 

    donc c'est bien une fin de semaine hi hi hi hi 

    bisous Mado 

     

     

    A l'aube de nos vies

    « Si je suis tellement heureuse c'est parce que ......Ne regardez pas le titre c'est juste un partage »

  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:46

    début ou fin de semaine,peu importe le bouquet de roses est magnifique!

    bonne fin de début de semaine..lol

    gros bisous

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 14:46

    Il est magnifique ce bouquet  de roses ! des fleurs ça fait toujours plaisir d'en recevoir et d'admirer merci ma belle Mado.

    Passe une belle journée gros bisous à toi

    Tendrement Chrys.

    PS: cette semaine je posterais dans tes coms mon petit cadeau des " Fêtes " petite créa  pour toi en toute simplicité .

     

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:55

    Un bouquet de gros bisous ma Tit Douce.

    Je pense bien à Toi.

    Ce bouquet est de toute beauté.Merci*

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 08:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :