• Passez une bonne semaine mes amies et amis

    partage d'avec mon amie Martine    ICI

     

    Un peu de douceur et d'amour grâce à mon amie Annémeraude sur youtube 

    qui a fêté ses 50 ans de mariage samedi qui peut encore le dire 

    maintenant !!!!!!! gros bisous ma douce et encore toutes mes félicitations. 

    « Petit souvenir de plage .....Mon hommage du 11 septembre 2001 »

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:31

    BONJOUR

    pascal

    BISOUS

    2
    mamietitine
    Lundi 11 Septembre 2017 à 19:39

    coucou ma tite amie

    une petite visite pour te souhaiter une belle semaine....

    j'espère qque tu vas bien , ma doucette , de mon côté , je dois récupérer

    d'un weekend super chargé , mais ce n'était que du bonheur..... Samedi , repas familial à la maison de retraite de ma Maman , et de voir tous nos anciens aussi heureux , qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!  On a été les chercher pour danser , ils chantaient , une journée merveilleuse ...... Si toutes les personnes agées pouvaient être aussi bien dans leur maison de retraite , ce serait formidable ......

    Ma tite Mado , je t'envoie plein de gros bisous...A bientôt

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 13:46

    BONJOUR

    pascal

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :