• Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais

    Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais

    En ce jour Anniversaire de la tragédie du 11 septembre ou tout 

    à basculer, je ne veux plus revoir ces images 

    qui sont à jamais inscrites dans ma mémoire, mais une pensée 

    pour chaque personne disparue ce jour n'est pas saugrenue 

    alors même si la vie continue après ne les oublions jamais

    parce que tant que nous y penserons ils et elles resteront vivantes

    dans nos esprits et la barbarie ne sera pas gagnante.

     Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais

    A l'aube de nos vies

    Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais

    Ame ou sœur

    Jumeau ou frère

    De rien mais qui es-tu

    Tu es mon plus grand mystère

    Mon seul lien contigu

    Tu m'enrubannes et m'embryonnes

    Et tu me gardes à vue

     Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais

    Tu es le seul animal de mon arche perdue

    Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais  

    Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu

    Celle qui fait de toi mon antre

    L’être reconnu

    Il n'y a rien à comprendre

    Et que passe l'intrus

    Qui n'en pourra rien attendre

    Car je suis seule à les entendre

    Les silences et quand j'en tremble

    Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais  

    Toi, tu es mon autre

    La force de ma foi

     Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais

    Ma faiblesse et ma loi

    Mon insolence et mon droit

    Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais  

    Moi, je suis ton autre

    Si nous n'étions pas d'ici

    Nous serions l'infini

     Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais

    Et si l'un de nous deux tombe

    L'arbre de nos vies

    Nous gardera loin de l'ombre

    Entre ciel et fruit

    Mais jamais trop loin de l'autre

    Nous serions maudits

    Tu seras ma dernière seconde

    Car je suis seule à les entendre

    Les silences et quand j'en tremble

    Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais  

    Toi, tu es mon autre

    La force de ma foi

    Ma faiblesse et ma loi

    Mon insolence et mon droit

     

    Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais

    Moi, je suis ton autre

    Si nous n'étions pas d'ici

    Nous serions l'infini

    Lara Fabian

    "Tu es mon autre"

    Pensées émues pour cette date anniversaire tragique n'oublions jamais

    « Bon lundi à toutes et tous Un choix difficile »

  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Septembre 2018 à 15:39

    Bonjour Mado

    Oui de tout cœur avec vous autres pour se souvenirs de ce jours

    Tant de malheur pour des familles qui sont innocentes

    Oui ,ils ne nous font pas peur et ils ne nous aurons pas...

    très bientôt tout ça va changer !

    Bonne fin de journée ma chère amie

    Gros bisous de Marie.

    3
    Mardi 11 Septembre 2018 à 13:23

    Coucou mon amie Mado

    Je me souviens encore, lorsque je suis rentrée du travail

    mon fils était devant la télé pâle comme un linge.

    On a tous été marqués, hommage à tous les disparus.

    Merveilleuse journée que la nôtre ça fait

    du bien cette arrière saison.

    Gros bisous mon amie et bon mardi

    2
    Mardi 11 Septembre 2018 à 11:29

    Bonjour Mado ! Jolie chanson que j'aime beaucoup ! Bisous !

    1
    Mardi 11 Septembre 2018 à 09:31
    Oui ma Mado , gravé à tout jamais dans nos mémoires . Joli texte de la chanson de Lara et son interprétation qu'elle en faisait avec la regretté Mauranne était superbe . Belle journée à toi Bises Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :