• Personne n'a de Vie parfaite

    ICI

     

    Personne n'a de Vie parfaite 

    Chacun, Chacune d'entre-nous avons nos Problèmes !

    Seulement, Certains ou Certaines 

    Choisissent 

    d'Avancer Malgré Tout 

    Gros bisous mes Amies et Amis 

     

     

     

     A l'aube de nos vies

     

    Retiens les souvenirs qui t'ont tant fait frémir, 

    Tu déplores ta tristesse, tu maudis l'éphémère.

    Tu rêves de sa main pour pouvoir la tenir. 

    Il entame une autre ère comme on joue un prélude. 

    Regarde autour de toi même, si tu ne le vois pas, 

    Offre lui quelques mots, malgré les habitudes.

    Ressens donc sa présence car son âme est vers toi

    Les ailes lui ont poussé, il est devenu ange

    Bien heureux et posé, il guidera tes pas 

    Il veut te sentir bien, que surtout rien ne change 

    La mort des âmes n'est pas écoute le tout bas 

    Il viendra te trouver sous forme déguisée 

    et malgré son absence, il va te soutenir 

    Il te lance un message, celui de continuer 

    sur le chemin de la Vie, il veut te voir sourire....

    Alexandra Jardin 

    (Claudie)

    A tous nos parents et amis disparus......

     

    Ici

     

    « C'est la clé du Bonheur Ensemble ré inventons le Monde Parfait »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 23:22

    Coucou Mado, très belles poèmes! Aujourd'hui le temps été mitigé chez moi. J'espère pour le week-end ça s'arrangera. Passe une bonne nuit.

    Bisous Petra 

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:27

    Sublime ta page Mado...

    Le rendez-vous de mon mari pour l'hypnose n'a pas eu lieu

    le type pas clair d'après lui.

    Je ne sais pas trop quoi penser sarcastic

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :