• Plus qu'un jour et c'est fin de semaine déjà

    Ma petite créa du moment 

     

    bisous mes amies et amis je vous adore 

     

     

     

    Pensée du Jour Frizou.org     ICI 

     

       

     

    En particulier pour les fans de Johnny  

     

     

     

       
    « 15 Octobre 2015 - Jeudi Il faut les sauver ..... des petits clics ne coûtent rien mais font avancer leur compteur »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 19:35

    Bonsoir Mado,le froid arrive un peu trop tôt car nous sommes qu'en automne cela promet pour l'hiver il va être long.Demain je serais absente et je verrais si je peux me connecter avec mon FAI car je viens de changer de fournisseur.Ce n'est pas gagné d'avance.Bonne journée,bises

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:51

    coucou Mado

    merci de ta visite j'avoue que je ne suis pas pour cette fête mais je suis à court d'idées en ce moment

    je te souhaite une bonne soirée et une très bonne fin de semaine

    bisous

    autumntimbres

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:44

    Bonjour douce Mado

    ma petite visite accompagné de mistral mais du soleil tout de même !

    bonne fin de journée bisous de chrys.

     

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:55

    Mado que ce jeudi te soit très agréable
    Bisous

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:09

    coucou

    11 421  Septembre 2015 image pour mon amie Harmony
    bon jeudi
    bisoussssssssssss
    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:25

    je suis contente d'entendre Johnny , j'aime beaucoup ses chansons  et il a des yeux !!!!hmmmmm   lol

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :