• Prends ton sourire et offre le ..... c'est le plus beau cadeau pour quelqu'un qui souffre

  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 19:57

    Coucou Mado

    Je lis les commentaires que je reçois...

    Pendant ma pause je prépare mes articles celle que tu as vu

    m'a échappé...pas grave.

    J'espère que ça été chez toi le réveillon, nous calme

    les petits sont venus aujourd'hui chercher leurs enveloppes

    et ils ont mangés ce matin une couronne de brioche avec

    une fève à l'intérieur.

    Passe une belle soirée et merci pour cette belle page.

    bisous mon amie

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:36

    Bonjour mon adorable amie

    j'espère que tu as passé de bonne fetes en famille, merci pour tes passage et gentils coms,

    je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne santé prend bien soin de toi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :