• Presque fin de semaine ........

    Article programmé 

    Je suis toujours avec mes petites filles 

    prenez soin de vous 

    pour vous faire patienter et vous dire que je tiens à vous 

    je vous envoie une envollée de bisous à bientôt Mado 

     

    Pensée Frizou.org      ICI

     

     

     

     

     

    ***
    Ca donne envie d'aimer


    Craquer pour l'équipe hum hum hum, qui va cogner dans un ballon
    Frémir pour l'artiste oh oh oh, qui m'joue Mozart sur son violon
    Regardez le ruisseau derrière la fenêtre
    Caressez un agneau quand il vient de naître, oh oh de naître
     


    Ça donne envie d'aimer, ça donne envie d'aimer
    De se sentir réconcilier avec le monde entier
    Ça donne envie d'aimer, ça donne envie d'y croire
    Ça fait bouger et quelque part, ca donne envie d'aimer

    ***

    Sauver une église oh oh oh, tomber aux mains des trois moteurs
    Ouvrir la chemise d'une fille et voir battre son cœur
    Lire dans les yeux des gens comme dans un livre
    Voir guérir un enfant qui n'demande qu'à vivre, à vivre

    Ça donne envie d'aimer, ça donne envie d'aimer
    De se sentir réconcilier avec le monde entier
    Ça donne envie d'aimer, ça donne envie d'y croire
    Ça fait bouger et quelque part, ca donne envie d'aimer

    ***

    Ça donne envie d'aimer, ça donne envie d'aimer
    De se sentir réconcilier avec le monde entier
    Ça donne envie d'aimer, ça donne envie d'y croire
    Ça fait bouger et quelque part, ca donne envie d'aimer
    Ça donne envie d'aimer, ça donne envie d'aimer

    A consoler d'autres chagrins, on en oublie les siens
    Ça donne envie d'aimer et de chanter la liberté
    Ça donne envie d'aimer.
     

    Ca donne envie d'aimer - Herbert Léonard 

    Extrait de Herbert Léonard « Ca donne envie d'aimer » 

     

    Auteurs / Compositeurs : Vline Buggy / Julien Lepers: 1982


     

    « Bises du mercredi 25 Février 2016 - Jeudi »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:32

    Bonjour Mado

    J'espère que tu passes du bon temps avec tes petits

    Bon mercredi
    Bisous

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 07:56

    Un coucou en passant par hasard sur ton blog !

    Bon Dimanche

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 03:06

    Allô p'tite soeur...

    Belle chanson que j'aime beaucoup, en fait, j'aime toutes les chansons de Françoise Hardy. Je trouve de plus en plus les nouvelles chansons stupides et qui n'exprime aucune idées de la vie ou du texte même de la chanson.

    Ouff! Une chance qu'on a encore de nos belles vieilles chansons.

    Ici aussi on nous prévoit de la neige, mais bientôt on en aura plus et le beau temps du printemps sera là pour nous réchauffer.

    Je te souhaite un beau dimanche sans regarder dehors,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:36

    Bonjour ma gentille Mado

    je tiens à te remercier pour tes visites chaleureuses et de ton soutien, merci encore.

    c'est pas simple pour moi de tout recommencer , je n'ai pas trop de courage,

    c'est de la préparation de faire des créations , et faire des recherches ,

    je passe en éclair suis désolée , mais j'ai beaucoup de monde aller saluer!

    je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi!

    bisous doux de Chrys

     

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:10

    coucou

    fleurs : gifs

    bonne journée avec du soleil

    bisousssssssssss

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:16

    Bonjour ma puce

     

    les enfants nous prennent beaucoup de temps et d'énergie

    profites en bien

    bisous

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 03:15

    Mado ! ... on t'aime ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :