• Presque la fin de semaine bonne journée à tous

    Bisous à tous pour ce jeudi un peu gris pour chez nous

    j'espère que notre ami le Soleil reviendra vite

     

     4 jolis bébés perroquets à parrainer sur actuanimaux

    Urgence de saisie en douane pour ses petits il faut faire vite Merci

     

    Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
     

    Voir leur fiche cliquez ci dessus Merci

     

     

    copyrigth ©mado43 - Sudio-Scrap 2014

     

    du premier au 31 mars évolution au jardin

    Dans l'ordre des images le cognassier du Japon, crocus jaune, fleur de magnolia, Forsythia,

    Mahonia, tulipe et jacinthe & couronne impériale , muscaris, tulipe, Magnolia branche

    Tulipe, primevère, anémones

    Presque la fin de semaine bonne journée à tous

    copyrigth ©mado43 - Sudio-Scrap 2014

     

    « Jeudi 3 Avril 2014Bon vendredi avec une petite chanson que j'aime et quelques créations de mes amies »

  • Commentaires

    15
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:32

    Bonsoir ma belle

    je vient te souhaiter un bonne soirée et un bon dimanche pour demain.

    Tes fleurs de mars 2014 sont bien jolie

    mon jardin commence aussi a fleurir, çà fais du bien un peu de couleurs

    Gros bisous ma belle

    ***

    14
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:53

    Bonsoir Mado ,il est tard mais je te souhaite une bonne soirée.Bisous

    13
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:38

    Ma Mado au grand cœur, toi qui es devenue mon amie....Je suis contente de venir te sluer ! Merci pour tes visites! Je vais mieux et suis touchée par ta fidèle amitié! Plein de bisous pour toi Mado!

    12
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:05

    **Bonjour et bon apres midi*mado*

    je visite ton joli royaume aux couleurs chatoyante

    et je t'espère en bonne santé,sinon prends bien soin de toi

    j'étale devant toi,toute ma tendresse et mon amitié

    comme un tapis d'amitié aux mil bisous

    aussi passe une tres bonne soirée

    et une nuit aux mil étoiles

    pour veillée ta nuit

    gros bisous  ton amie

    **gladyse**

    11
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:29

     Bonjour douce Mado

    Comme ils sons beau tes Péroquets 

     chez moi la pluie et la quelle journée tristounette aussi pas trop le moral

    mais bon je vais faire avec se soir je file à la chorale sa va me faire du bien 

    je chanterais trés fort pour que tu puisse m'entendre lol

    passe une bonne fin de journée avec de gros bisous *♥Dette♥*

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:20

    coucou mado

       temps couvert   plein de gros nuages pff

      j'ai mit les  graines pour limaces  sinon  elle vont   bouffer  mes  hortensias

     bonne fin  de  journée  de tout gros bisous

    9
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:45

    ils sont vraiment beaux ces perroquets jolie couleurs!!

    ça prends tournure dans ton jardin très agréable!!

    coucou Mado chez moi aussi ciel est gris mais en prime mistral et tramontane!!

    passe une bonne fin de journée !

    bisous de chrys.

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:38

    Bonjour Mado

    Magnifiques ces perroquets Je leur souhaite le meilleur .

    Belles fleurs j'aime beaucoup le magnolia ici ils sont tellement rare

    quelques uns sur des terrains privés dans les cartiers Italiens.

    Passe un bon jeudi Bisou à bientôt.

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:14

    coucou Mado grand vent chez moi et te casse pas la tête chez moi on passe quand on peu pas d'obligations  on est toujours les bienvenus bizzzzzz a ++++

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:00

    coucou

    Chutes
    bonne journée
    bisousssssssssss
    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:47

    Coucou mon amie merci de ta visite et qui sont beau cest perroquets moi j'adore les oiseaux passe une bonne journée avec ta petite princesse bisous 

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:41

    Hello ma mado on approche a grand pas du week-end
    il parait que ça sera sous le signe de la pluie, déjà a partir de demain snif

    il y a encore des soucis depuis 4 jours avec center grrrr
    bon jeudi en musique
    gros bisous
    à tantôt

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:45
    Coucou Mado
    Petite visite en ce jeudi .Magnifiques perroquets !
    Passes un bon jeudi
    Bisous Nadine
    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:28

    Qu'ils sont beaux !!! bon jeudi et gros bisous !

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 06:54

    Coucou Mado

    C'est le printemps tout est en fleurs

    C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui défile !

    Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :