• Regard d'une enfant

    Le défi de la semaine chez Cerise 

    Regard d'une enfant

    Regard d'une enfant

    Le regard d'une enfant - texte pris sur Frizou.org  

    Jadis, on a tous été des enfants

    Je me souvenais pourtant de moi différemment

    Jai fait un jour une rencontre, bien par hasard

    Et javais été fasciné par ce beau regard

    Regard très profond, mais à la fois joyeux

    Cette jeune fille avait de très beaux yeux

    Qui me scrutaient, au dehors comme au-dedans

    Et de cela, jen étais un homme conscient

    Rien ne se compare au regard dun enfant

    Un regard très souvent, bien innocent

    On peut voir la vie dans les yeux dun enfant

    Même si ce nétait que pour un court moment

    Quand un enfant le veut, il le veut tellement

    Peut-on rester froid devant le sourire dun enfant

    Un rien le fascine, on le voit tout ébloui

    Regardez-le, son corps entier nous le dit

    Ses yeux deviennent grands, émerveillés

    Il prend conscience de son bonheur dexister

    Vraiment, je men régale chaque fois autant

    Jai toujours aimé, regarder des enfants

    La beauté, est dans l’œil de lenfant qui regarde

    Et de lignorer, je nen serais pas capable

     Regard d'une enfant

     

    Texte Claude Marcel Breault 12-06-12

     

    Regard d'une enfant

    Regard d'une enfant

    Pensée du Jour Frizou.org     ICI

     

    Regard d'une enfant

     

     

    Pensées pour Ginette qui fut l'ex femme de René Angelil 

    et pour elle également mes condoléances 

    « 19 janvier 2016 - Mardi 20 Janvier 2016 - Mercredi »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:45

    pas toujours belle la vie,mais sourions quand même!

    bon mercredi.bises.

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:29

    coucou

    Belle image  ...

    bon mercredi , je suis 2 ou 3 jours en pose à partir de demain

    bisoussssssssssss

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:13

    Je ne savais pas que Ginette était son ex-femme

    condoléances

    bisous

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:56

    oups désolée mon amie Mado,

    ai mal lu - une pensée pour Ginette.

    bisous tendresse

    martine

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:38

    Mado la vie est parfois bien triste

    Bisoos
    Mireille

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:35

    Bonjour ma douce Mado,

    Très jolie ta création, et joli texte

    Merci pour Ginette Reno condoléances à la famille et aux proches

    Désolée pour mon absence d'hier. Je vais avoir un contrôle TVA etc... début du mois prochain
    donc j'ai vérifié mes papiers hier pfff.

    C'est avec un manteau blanc ( je ne sais pas combien de temps il le restera rire ) du moins
    sur la rue :-) que je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours pour ta jolie Renée



    martine

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:06

    Bonjour Mado

    Belle créa et un joli texte et merci d'avoir pensé à Ginette Reno - de plus je l'adore- Années qui commence dans la douleur pour Céline Dion .

    Excuses-moi si je passe moins , je suis un peu débordée .. j'espère que tu vas bien

    Je t'embrasse

    Nadine

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 04:19

    Bonjour très matinal ! Un beau billet un peu triste mais c'est la vie ! je ne savais pas que Ginette Reno avait été la femme de feu René ? Bon mercredi à toi MAdo et pensées pour ceux qui sont dans la peine ! bisous !

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 03:52

    Allô p'tite soeur....

    Il y aura donc deux service funéraires.

    Un pour le mari et l'autre pour son frère.

    Ça ne sera peut-être pas une bonne année

    Pour cette famille.

    Bisous et bonne journée,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :