• Sous le soleil du Vendredi je vous souhaite une bonne journée et vous dis à Lundi

    C'est avec de supers partages que je viens vous souhaiter une très bonne journée de vendredi remplie de joie et de douceur

    je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne fin de semaine

    de gros bisous et à lundi

    sauf sur le blog des animaux compteurs toujours à jours

    malheureusement la détresse animale "n'a pas de fin de semaine ni de vacances "


     

     

    image du blog de mon amie Marishka     http://marishka.eklablog.com

     

    Une petite blague pour changer

    et vous souhaiter une bonne fin de semaine

    gros gros bisous prenez soin de vous et à lundi

    mes amies et amis

     

    Un vieil homme sirotait un verre de vin, alors qu'il était assis sur le patio avec sa femme, et il dit, 

     

    " Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi " ..... 

    Sa femme lui demande: 
    " Est-ce que ça vient de toi, ou c'est le vin qui te fait parler ? "...
     

    Il répond : 

    " C'est moi... qui parle au vin."

     

     

    Une autre image que j'ai beaucoup aimé de mon amie Martine de Colipassion45

    son univers : http://colipassion.eklablog.com

    « Samedi 15 Mars 2015Vendredi 14 Mars 2014 »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:14

    bon dimanche mado

     le  soleil  est de retour

      sa fait  du bien  

    la 10 d

    gros bisous mon amie

    22
    mamietitine
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:07

    coucou
    j'espère que tu vas bien....je viens te souhaiter un doux dimanche....Profites bien de ce dernier jour du weekend.
    gros bisous
    mamietitine

    21
    Samedi 15 Mars 2014 à 22:08

    bonsoir mado

    je te fait de gros bibis

    bon week end

    20
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:45

    Oh le bougre ce mari j'ai bien ri  Mado ! Comment vas-tu .... Bon moral? Je l'espère! Ton humour me plait bien tu sais je vais essayé d'en trouver une d'histoire!!!!! Bisous mon amie!

    19
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:28
    un kikou a mon amie mado;
    je viens te souhaiter une bonne fin de journee et un tres bon week end? ma belle;
    merici pour toutes tes visites, ma belle;
    pleins de bisous de ta motarde nathaelia qui t'adore.
    18
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:39

    bon  samedi mado

      chez moi il pleut et  frais

      sa  change  des autre jours

      bisous tout plein

    17
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:18
    coucou bon samedi bisoussssssssss
    16
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:07

    coucou Mado

    un petit passage pour te souhaiter un très bon week-end

    bisous

    18ff34b

    15
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:12

    Bonjour Mado

    Samedi la pleine lune donne de son volume

    et je n'arrive plus à dormir.

    Debout de bonne heure, je m'attelle à l'ordi

    avec un bon café...

    Je lis ton commentaire qui me fait plaisir

    Ce lien invisible fait du bien quand on est seule.

    Passe une belle journée

    Bisous mon amie

    14
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:28

    Salut mes amis...

    La semaine de travail vient de se terminer

    et c’est l’heure du repos mérité...

    c'est sur un repas prepare tu as la reaction en direct

    et les creas virtuelles

    mais du moins de mon coté une reaction sincere

    Par ce petit mot,

    je voulais vous rappeler mon amitié en vous souhaitant un bon weekend

    13
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:02

    Bonsoir Manou,

    merci de ta gentil visite, bonne soirée

    Bisou

    12
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:25

    coucou mado

      j'espère  que  tu   te promène  aujourd'hui 

     demain sa change  et oui  sa vas pas durer

      moi  si  sa vas  la semaine  prochaine  je  commence mon nettoyage printemps sa  vas  durer un moment  vue  les pièces a faire

     avant  j’allais plus vite mais on ralentit   après  

     de gros bisous mon amie

    11
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:05

    Allô p'tite soeur...Hihihi..il est gentil le monsieur avec sa douce moitié. S'est bien aussi d'entretenir le jardin pour que tout soit beau pour l'été qui arrive. Profite bien de ton temps pour respirer l'arôme des fleurs et prendre du soleil.

    Bisous et prend soin de toi.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    10
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:39

    Coucou ma mado voila la dernière journée de la semaine
    dernière journée musicale avant le week-end
    il parait que demain la pluie sera de retour de notre côté, j'espère qu'on pourra encore profité du soleil pour terminer la semaine

    il y a des moments ou on a moins envie de faire des créa, je le vois par sara qui fait aussi des créa lol
    bonne journée en musique
    gros bisous
    à tantôt

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:37

    Tu m'as fais rire ce matin avec ta petite histoire.sarcastic

    Vraiment   belles les créations de tes amies cool cool cool

    Passe un bon vendredi .Bonne fin de semaine et bon jardinage

    Oui c'est de la création(sourire) et c'est tellement agréable.

    @ lundi mon amie.

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:31

    Bon fin de semaine mon amie Mado

    Désolée pour mon retard, pas accès sur eklablog

    Passe un bon vendredi, et comme il fait beau je te

    propose un petit plongeon ( pour te faire sourire ) mdrrrr

    saut

    Bon week-end et à *  lundi *

    Bisous tendresse et des calinous de mes 4 pattes

    martine

     

    7
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:42

    un petit coucou Mado en ce dernier jour de semaine!

    je te souhaite un très bon Week-End et bon jardinage!!

    gros bisous de chrys.

    6
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:37

    coucou 
    je passes te souhaiter un bon week end

    bisous

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:25

    coucou

    je fais un peu ce genre de peinture

    bonne journée

    bisousssssssssss

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:09

    Bonjour Mado

    Bel article en ce vendredi... merci

    Voici venir la fin de semaine...

    Dès ce matin j'ai appris le décès d'une connaissance

    Et oui le printemps rappelle à lui de défuntes personnes hélas

    on ne peut rien faire, quand c'est l'heure du départ.

    Dans cette tristesse je t' envoie un rayon de soleil après

    le brouillard épais que nous avons eu en Picardie.

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:43

    coucou Mado

    tu as raison de jardiner il fait tellement beau

    qu'il faut en profiter

    je te souhaite une très belle et douce journée

    bisous

    mail

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:15
    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:58

    bon vendredi et bon weekend mon amie et surtout bon jardinage avec le beau temps que nous avons merci d'avoir mis ma petite création chez toi gros bizzzz marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :