• Souvenir.............. Renée

    Je suis triste je pense à ma Renée 

    voici un petit film avec elle c'est tout ce qu'il me reste 

    Un animal est fidèle 

    Jamais il ne nous laisse sauf lorsqu'il part au Paradis des Animaux

    il faudrait que l'humain fasse de même 

    on croit connaître les gens mais pour un rien il vous quitte 

    sans regret et sans état d'âme 

    bisous mes amies et amis je pense à vous Mado 

     

    et voici ma passion pour ceux qui ne le savent pas encore

    « Rassemblement pour que jamais cela ne se reproduise à partager svpBisous du jeudi .................... »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Juin 2017 à 03:02

    Allô p'tite soeur,

    Une belle vidéo et un beau souvenir bien vivant que tu as su gardé. On s'ennui beaucoup de notre animale de compagnie et eux aussi s'ennui quand on y est pas quand on part pour quelques jours. Même que ma chatte m'avait bouder quand je suis revenue, hihihi. C'est beau de voir cette éléphant jouer dans l'eau comme un enfant, qui n'aime pas l'eau quand on est jeune? Hahaha.

    Bisous, bonne fin de semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 09:42

    Bonjour ma Mado

    Tu sembles si triste ... mais heureusement tu as une belle passion , cette petite vidéo est géniale c'est super drôle et sympa de voir ces 2 éléphanteaux heureux dans cette petite piscine !!!

    Je t'embrasse bien fort 

    Nadine

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 08:09

    elle est chouette la vidéo . Tu t'occupes d'éléphants??? 

    je ne savais pas !! 

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Mardi 13 Juin 2017 à 02:31

    De tout coeur avec et près de toi Mado !

    Bisous doux mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :