• Sublimes Cadeaux de mes amies et amis pour ma collection personnelle

    Merci mon amie Chrystale pour cette jolie création 

    son blog ICI

     

     

     

     

     

    Merci ma douce Tara pour ce beau cadeau 

    son monde ICI 

     

     

     

    Celle ci prise sur le blog de mon amie Martine son blog ICI 

    j'ai bien besoin d'entendre rire en ce moment autour de moi 

    ça me fait énormément de bien bisous à Vous tous 

     

    UNE PETITE VIDEO MIGNONNE 

     

    Je ne pouvais pas passer à côté 

    Merci Tara pour ce très beau montage 

    hélas vidéo enlevée par youtube 

    malheureusement 

    quoique l'on fasse beaucoup de nos créations vidéos 

    sont supprimées pour des droits d'auteur      je veux bien 

     

     

    Superbe cadeau de mon amie Patricia 

    son blog http://terreafricaine.eklablog.com

     

     

    Un jolie création trouvé sur le blog de mon amie Tara

     

    Merci Ma Douce Amie Patt 

    moi également je suis heureuse d'être passée du côté réel 

    Patt est sur facebook 

    Merci Ma Sonnette pour cette merveilleuse création

    son blog : http://sonnette.centerblog.net 

    Sublimes Cadeaux de mes amies et amis pour ma collection personnelle

     

     

    Merci ma douce Tara 

    son blog :  http://tarakini.eklablog.com

     

    « 23 Août - Bonne anniversaire Martine Dernière semaine de vacances pour les Aoûtiens ....... »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 01:37

    Réponse à mon amie Nicole (Manou33)

    et oui je les aime tant que je viens souvent admirer ma collection 

    mdr mais c'est vrai 

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 02:57

    Allô p'tite soeur...Hum...j'ai presque manqué ce billet. J'étais au travail ce samedi quand tu as ajouté cette belle image et je n'ai pas ouvert mon ordi durant quelques jours à cause du travail que je devais faire à l'extérieur de ma maison. J'essais quand même de ne rien manquer, hihihi.

    Bisous et bon vendredi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:23

    Ah tu les adores ces beaux Eléphants !!!

    Bon vendredi bisous !

     Autrefois ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :