• Suite cadeaux 17....

     

    Ici 

     

     

    Pour mon Amie Evelyne (44pomme sur skyrock)

    Suite cadeaux 17....

     

     

     

    Pour mon Amie Cyby sur PicMix 

    Suite cadeaux 17....

    Pour mon Amie Claudine Coté sur Centerblog 

    hélas tu as décidé d'arrêter ton blog mais je t'envoie toutes mes pensées

    et j'espère que tu vas bien ma douce amie 

     

     

    Suite cadeaux 17....

     

     

    « Suite cadeaux 16.....Suite cadeaux 18.... »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:12

    tu as pris l'annuaire des blogs pour faire tous ces kdos....lol smile quel travail!!!

    bon week-end.gros bisous

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:17
        Et non ce dont mes amis et amies des trois blogs depuis 2002
    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:34

    Je viens te souhaiter un bon week-end Mado !

    gros bisous et merci pour tes visites!

    Chrys.

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:29
    Bisous Mado et bon WE !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :