• Tu mérites quelqu'un qui t'aime

    Joli Poème reçu d'un admirateur 

    Merci beaucoup, bisous Mado 

    Jolie, triste, mais bon j'aime bien 

    ICI

     N'ayez pas peur c'est traduit en Français vous me connaissez 

    enfin je crois hi hi hi.....

     

    Tu mérites quelqu'un qui t'aime
     
     
    avec chaque battement de son coeur.
     
     


    Quelqu'un qui pense constamment à toi.

    Quelqu'un qui passe chaque minute de chaque jour
     
     
     
     
     
    juste en se demandant ce que tu fais,
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    où tu es,avec qui tu es,si tu es ok .

    Tu as besoin de quelqu'un qui peut t'aider
     
     
    à atteindre tes rêves
     
    et te protéger de tes peurs.
     
     
     


    Tu as besoin de quelqu'un qui te traitera avec respect,
     
     
     
     
    qui aimera chaque partie de toi,spécialement tes défauts.
     


    Tu devrais être quelqu'un, être avec quelqu'un qui pourra
     
     
     
     
    te rendre heureuse, vraiment heureuse, dansant sur l'air heureux.



    Cécilia Ahern
     
     
    Love, Rosie


     

    « Le petit déjeuner est servi.....Ecouter = l'art de se mettre en veilleuse »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 17:25

    Mado je croyais être passée ce matin, je déraille ou quoi ! Bonne soirée et encore merci pour m'avoir partagée ton coin de neige ! Bonne fin de journée ! 

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:02

    Coucou Mado

    J'ai eu une semaine difficile

    la puce a été malade

    et puis mon mari pas toujours bien aussi.

    pas facile la vie mais bon

    on fait avec en espérant des jours meilleurs.

    Très belle la chanson de la vidéo des larmes aux yeux.

    merci ma doucette

    prends bien soin de toi

    gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :