• Tu sais que tu aimes les fleurs ?

    Ici (l'image)    Ici (le blog) 

     

    A l'aube de nos vies

    Douces Caresses

     

    Sur ma route, j'ai semé tant et tant de fleurs, 

    Sur ma route, j'ai laissé des traces. 

    Sur ma route, tellement de roses se sont écloses. 

    J'ai cueilli ces fleurs, sentant tellement de joie de les tenir, 

    Les serrant dans mes bras

    Comme si c'était un petit enfant que je tenais tout contre moi. 

    Je caresse, ces fleurs délicatement, 

    Tout comme la vie me caresse présentement. 

    Un calme m'habite, une douceur est imprégnée en moi. 

    J'accueille, tendrement, 

    La vie m'envoie de merveilleux cadeaux. 

    Je vis mon moment présent de plus en plus 

    Et j'accepte, de plus en plus les choses telles qu'elles sont, 

    Parce que je comprends de mieux en mieux 

    Pourquoi  tous ces événements qui se placent sur mon chemin 

    De plus en plus, les choses ne se passent pas comme je l'avais pensé . 

    Je laisse aller, je coule de plus en plus avec les événements qui viennent me bousculer,

    Me faisant faire des choix . 

    Qu'est-ce qui est le plus important ?

     

    Le plus important, c'est de partager avec les gens. 

    Partager l'Amour 

    Partager mon savoir, ce que d'autres m'apprennent, 

    Partager ce que la vie m'offre. 

    Partager mon coeur d'enfant. 

    Tu sais que tu aimes les fleurs ? 

    Source : Marie Douce 

    www.lespasseurs.com 

     

    « Le bonheur .... il est où le bonheur il est où ? Journée spéciale pour Moi ..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:25

    cc ma douce 

    vient te souhaiter mes bons voeux

    en esperant que tu va bien 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :