• Un au revoir - peut être à bientôt mais ce n'est pas certain

    Voilà mes Amies et Amis 

    en cette fin d'année 2017 je mets fin à mon blog 

    après plusieurs années avec vous toutes et tous 

    je souhaite me reposer maintenant je viendrais toujours 

    vous voir lorsque vous publierez quelque chose 

    je ne vous oublierais pas mais comme vous le savez tout à une fin 

    depuis l'année 2002 ou j'ai commencé d'abord sur Skyrock pour aller ensuite 

    sur Centerblog et enfin sur Eklablog ou j'ai pu faire à peu près tout ce 

    que j'aimais je remercie les amies et amis qui m'ont aidé et ont partagé 

    les images, et vidéos Merci à cette grande famille que nous formons.

     

    Passez une bonne fin d'année 2017 

    et je vous présente tous mes voeux pour l'année prochaine 

    que 2018

    soit une très bonne année pour vous toutes  et tous 

    je vous embrasse très fort 

    et comme je l'ai déjà dit je ne vous oublierais jamais 

    gros bisous à vous toutes et tous 

     

    Mado 

     

    « Voici un récapitulatif des jours de parution de vos cadeaux Meilleurs Voeux 2018 »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:34

    Bonjour ma douce amie Arlène

    j'espère que tu vas bien, merci pour tes gentils visites  et tes coms sur mes blogs, mon passage pour te souhaité une excellent journée

    Bisous

    11
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:28

    coucou Mado,il faut savoir faire une bonne pause parfois, tu as bien raison , mais ne ferme pas ton blog , tu auras sans doute de nouveau envie un de ces quatre !je te souhaite une bonne semaine , gros bisous.

     

     

    10
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:25

    je vient te souhaiter une bonne annee

    prend soin de toi et repose toi

    et si un jour tu decide de revenir

    ne ferme pas ton blog

    gros bisous

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:36

    Bonjour Ma Petite Mado,
     
    En ce premier jour de l'année 2018
    Je te souhaite Mon Amie
    Une Année 2018 avec beaucoup
    de Bonheur et de Belles
    Surprises.
     Des jours ensoleillés si ce
    n’est pas dans le ciel cela sera dans ton
    cœur et aussi dans celui de ceux que tu aimes....

    Je serai toujours la pour Toi mon amie !!!

    Bonne et heureuse Année 2018

                    Bisous Magiques

                                       De Ton Amie

                                                          Redflower :-)

    8
    Samedi 30 Décembre 2017 à 09:28

    gros bisous de fin d'année!

    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:46

    coucouc mado 

      ne  coupe   pas   ton blog  surtout  

    tu   reviendra   plus  tard    moi

      aussi  plus  d'un ans  

        et  tu  vois  je  suis de  retour  

     mais    je  suis  moins   presente  que  avant  

    mais je   suis  doucement  

    je  te  souhaite une  bonne   année  de  gros bisous  

    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:37

    coucou Mado

    je comprends ton choix tu as raison de prendre du repos

    mais peut être reviendras-tu plus tard

    je te remercie pour tes souhaits

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    et mes meilleurs voeux pour 2018

    la santé, tendresse et gaité

    je te fais de gros bisous

    5
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:33

    Bonsoir Mado,

    je respecte ton choix,mais tu vas beaucoup me manqué je ne t’oublierais pas non plus ma douce amie,prend bien soin de toi et profite de ton repos

    Bonne année à toi je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne santé,

    Bisous 

    4
    mamietitine
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:16

    ben alors , ma 

    mais tu as raison , prends déjà un bon repos , tu as eu une année difficile , ta santé avant tout .....Lorsque tu te sentiras beaucoup mieux , tu verras si l'envie revient , je te le souhaite de tout coeur.....Moi , non plus je ne t'oublierai pas , et on peut toujours trouver le moyen de se faire un tit coucou ....lol , y a les mailllllllllllllllllllss....Ma tite amie , je t'envoie plein de gros bisous....

    ps: je repasse bientôt quand même sur le blog....

    3
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:00

    Bonsoir Mado

    et ben dis moi tu nous laisses pas trop cool! pour la fin de l'année.

    Mais bon je respecte ton choix ! passe de bonnes fêtes de fin d'anné.

    gros bisous.

    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:07

    ben dis donc c'est pas chouette ce kdo de fin d'année!!!!

    bon si c'est ta décision.....mais je ne crois pas que tu résistes très longtemps..lol

    gros bisous

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 21:35

    Je suis très triste de lire cette décision....et je vais croiser les doigts de pieds pour que tu changes d'avis!

    les doigts des mains j'en ai besoin pour t'écrire ce petit mot...

    Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :