• Un jour de plus...

     

    Ici (l'image)

     

     

    A l'aube de nos vies

     

     

    Un jour de plus

    un nouveau cadeau de la Vie

    Pour profiter de cette jolie journée 

    Gros bisous à vous toutes et tous 

    Amitié Mado

    « Le partage...Fin d'été au Parc chez mon amie Annémeraude sur Youtube »

  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 15:37

    bonjour 

     

    petit cadeau pour ta collection 

    bisou bisous

     

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:07

    Bonjour Mado !

    Ici un soleil immense mais je suis sortie et surprise fait pas chaud du tout ! Brrrrrr !

    Bisous !

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:01

    Je t'envoie mon sourire et mon coin de ciel bleu...

    Merci Douce Mado,tes petits mots sont beaux et j'adore venir..

    Belle journée et bel Automne.

    Plein de gros Bisous.

    Sur le chemin du bois joli...

     

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:46
    Chaque journée est importante ... et à chaque jour donner son sourire . Je t'embrasse Mado Passes une belle journée Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :