• Visite de Massiac et Chapelle de la Madeleine

    Cadeau de Cath     ICI 

    Comme je me bouge en ce moment pour me sentir bien 

    voici quelques images d'Auvergne près de chez moi 

    Visite à Blesle et Massiac

    (photo perso)

    Côté droit de Massiac vu de la chapelle de la Madeleine 

    Visite à Blesle et Massiac

    (photo perso)

    Chapelle de la Madeleine 

    visite où l'on peut se recueillir et laisse un 

    petit mot de notre passage 

    Visite à Blesle et Massiac

    L'intérieur de la chapelle (photo perso) 

    Visite à Blesle et Massiac c

     (photo perso)

    côté gauche pour se recueillir mais pas d'accès dommage 

    Visite à Blesle et Massiac

    (photo perso)

    côté droit comme vous le voyez en ombre la grille qui empêche 

    d'accéder au coeur 

    Visite à Blesle et Massiac

    (photo perso)

    Vue du côté gauche de la chapelle sur Massiac 

     

     Vous voyez l'autoroute A75 qui vous emmène 

    au viaduc de Millau et à la méditerranée (3 h environ) 

     

     

    A l'aube de nos vies

    « Bonne journée de vendredi à vous toutes et tous Les rêves »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:59

    coucou Mado

    comme elles sont belles tes photos

    très jolis paysages et région où il doit faire bon y vivre

    je te remercie de ta visite qui est toujours appréciée

    je te souhaite une très belle et douce journée

    bisous

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:17

    ah le viaduc de Millau ....j'ai eu le temps de le regarder et de prendre des photos lors d'un voyage en Auvergne car j'ai été bloqué près d'une heure dans la descente sur Millau!!!! lol

    bon début de semaine.bisous.

      • Lundi 18 Juin 2018 à 16:20
        Lol Millau n'est pas en Auvergne et c'est un beau travail qu'ils ont réalisés mais ça n'empêche pas les bouchons hélas gros bisous à toi
    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:44

    Coucou Mado belles photos et c'est une belle région l'ai est pur en haut de ses montagnes. merci pour ce beau partage. gros bisous de Chrys.

    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:41

    Bonjour chère Mado que c'est beau depuis la haut tout dominer j'adore, elle est belle ta région !

    J'espère que tu vas au mieux et même j'y compte ! Bisous ! 

    4
    mamietitine
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:25

    Quelle belle région , ma doucette....Mais je ne peux plus 

    faire de longs trajets , mais grâce à toi et certaines copinettes 

    on voyage !!!!!...lol  et faut dire que pour ça internet est bien....lol

    Je te souhaite une bonne fin de weekend , ma doucette

    gros bisous

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:13

    coucou Mado ,comment vas tu ?déjà mi juin ! le temps passe trop vite et me voilà avec beaucoup de retard pour te rendre visite.vivement les vacances , je me traîne  .l'auvergne et ses superbes paysages me ferais le plus grand bien.je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche.

     

    gros bisous

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:36

    Merci Mado pour ce joli coin d'Auvergne ou je me plairai c'est sûr...

    C'est magnifique et on ne doit entendre que le vent et les chants 

    d'oiseaux...c'est mon rêve du moment.

    Je pense bien à Toi ma Douce et t'envoie plein de gros bisous.

    Bon Weekend ..à Lundi..

    Merci beaucoup j'ai pris du bon air***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :