• Cadeau de ma Grande Amie Dominique sur Facebook

     

    Plus de partage direct depuis Facebook 

    ils ont décidé que Eklablog n'était pas dans leur politique 

    de sécurité tant pis c'est très dommage mais bon 

    je m'en fiche lorsque j'aime une image je la partage tout simplement

    gros bisous amitié Mado 

    Portez vous bien 

    « Cadeau de ma grande soeur de coeur Emilie (sur Facebook)Cadeau de mon amie Cécile sur facebook »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:24

    hello Mado,

    et voilà , la reprise de la rentrée est faite , les beaux jours commencent à sentir le début d'automne , je n'aime pas cette période mais bon c'est comme ça!

    tu as bien raison de continuer à partager , elle est magnifique cette photo.

    en attendant je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:16

     

    Coucou Mado ,

    je fais ma rentrée ... et sur les chapeaux de roues , va falloir que je reprenne le rythme !! j'ai profité cet été des enfants, des amis et d'un bon repos , j'espère que tu vas bien ...  juste un petit coucou , histoire de reprendre de bonnes habitudes .

    Je t'embrasse
    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :