• Cadeaux de Noël 2018 page 3

    Ici Pour mon Ami Nazih sur Facebook 

     

    ICI pour Mon Amie Nicole sur Centerblog et Youtube 

    Ici pour Mon Amie Chantal sur Facebook et Skyrock 

     

    Ici pour mon ami Bernard sur Facebook 

     

     

    ICI Pour Mon Amie Badie sur Eklablog 

     

     

    Ici Pour mon Amie Cerise sur Eklablog 

    Ici Pour mon Amie Redflower sur Eklablog

    Ici Pour mon Ami Hubert (Elantra Canada)

     

    Ici Pour mon Amie Thalia77 sur Eklablog

    Ici pour mon Amie Laure sur Facebook 

    Ici pour mon Amie Marion sur Skyrock 

     

    Ici pour mon Amie Isa 

     

    ICI Pour mon Amie Féeline sur Eklablog et Facebook

     

    Ici Pour mon amie Odette (dette24 sur eklablog) 

     

     

     

     

    « Cadeaux Noël 2018 page 2Cadeaux Noël 2018 page 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:00

    Allô p'tite soeur,

    Bravo et merci pour ton travail d'images. Tu travail toujours aussi bien, ^^

    J'espère que tu passes de belles fêtes. De mon côté tout va bien et je continus de relaxer parfois sans rien faire. Je ne sait pas quand je reviendrai faire un tour sur les blogues, tout est sur la glace en ce moment, tant que j'ai toujours mon boulot. Pour ma retraite, je n'y pense pas, c'est aussi un passe-temps, j'y penserai dans quelques années.

    Passe une bonne et belle année 2019 en santé morale et physique.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :