• 1er mars mois du renouveau

  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:04

    le mois du renouveau ????? on ne s'en aperçoit pas pour le moment lol

    bonne journée.gros bisous.

    3
    mamietitine
    Jeudi 1er Mars 2018 à 14:12

    coucou ma 

    entièrement d'accord avec tes messages , la vie serait bien plus belle si on les appliquait....Perso , c'est ce que je fais , rien que de dire bonjour en souriant à quelqu'un, tu vois que la personne te rends ton sourire et bien souvent te dis un petit mot...C'est super sympa.... Alors ma doucette , j'espère que tu vas bien , et que tu n'as pas trop mauvais temps......Je te souhaite une bonne journée , ma tite Mado , plein de gros bisous

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:45
    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:19

    Bonjour ma Mado

    Merci pour ton message . Je sais pas ce qui c'est passé ... du coup j'ai mis un autre article ( j'en ai des tas de prêt !! ) et je referai l'autre .

    Bravo pour tes messages qui sont simples mais venant du coeur et vrai .

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :