• Création Spécial Saint Valentin 2015

    Douceur dans mon âme 

    coeur dans les flammes 

    vie dans mes pensées 

    Amour tu es ! 

    Création Spécial Saint Valentin 2015

     

    Petit grain de sable 

    dans l'amour de tes yeux 

    ton existence est ma fable 

    pour tous ces jours heureux. 

    Création Spécial Saint Valentin 2015 

    Petite graine de folie

    dans la lumière de ton coeur 

    ton existence est ma Vie 

    pour tous ces bonheurs.

    Création Spécial Saint Valentin 2015 

    Petite graine de larmes 

    dans la pensée de mon âme 

    ton existence est ma constellation 

    pour toutes tes consolations 
    Création Spécial Saint Valentin 2015

    Petit grain de délire 

    dans le coeur de mes désirs 

    ton existence est ma passion 

    pour toutes ces raisons. 

     Création Spécial Saint Valentin 2015

    Dans le ciel de tes dorures, 

    tu es ma peinture. 

    Dans l'univers de tes étoiles 

    tu es ma folie

    de tous les spectacles 
    tu es le seul miracle.

     Création Spécial Saint Valentin 2015

    Anges dans mes nuits 

    Amour mon Amie

    Quand mon coeur s'ouvre

    Amour je te découvre 

    Création Spécial Saint Valentin 2015

    Fleur est ma pensée 

    et vie devient Beauté

    Douceur dans mon âme 

    Coeur dans les flammes 

    Vie dans mes Pensées 

     

    Amour tu es !

    Création Spécial Saint Valentin 2015


     

    Amour

     

    st valentin

     

     http://lemanegeatubesdecatetoile.eklablog.com/

     

    coeurs rouges

     

    http://lemanegeatubesdecatetoile.eklablog.com/

     

    avec un Tube de mon amie Marie Clo  

      http://colombine.eklablog.com/

    avec un Tube de mon amie Marie Clo  

     http://colombine.eklablog.com/

     

     Toujours avec des tubes de mon amie Cat 

    http://lemanegeatubesdecatetoile.eklablog.com/

     

     

     

     

     

    Saint Valentin 2015

     

    Tube : couple 

    http://lemanegeatubesdecatetoile.eklablog.com/

     

    « 7 Février 2015 - Samedi 8 Février 2015 - Dimanche »

  • Commentaires

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 17:11

    bonjour ma gentille Mado; merci de tes gentils messages  et jolie creation deposé chez moi . Que de belles realisations chez toi ma belle, un plaisir de te visiter.Je te souhaite moi aussi un doux  wk de la st valentin qu'il te soit rempli d'amour et de douceur . gros bisous amitiés de Thalia . 

     

     

     

     

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:36

    Bonjour Alrene

    Magnifique travaille !!

    J'aime bien et j'ai pris Love

    Merci pour le partage

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    Marie

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:52

    Allô p'tite soeur... Très belles images et beau travail! Pâques est pour bientôt. Vive le chocolat et l'amour, ☺

    Bisous et bonne fin de journée,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 18:51

    Hello Alrene

    tes créas sont super belles

    j'ai pris les deux dernières puisqu'elles sont faites avec mon cluster et je les mettrai sur mon blog pour mardi

    tu es avais déjà donné une

    passe une bonne soirée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :