• A BIENTOT - JE L'ESPERE

    Me voici arrivée au bout des créations que j'avais en mémoire 

    sur mon ordinateur 

    je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre (ni l'envie je suis désolée) 

    donc cet article sera le dernier sauf pour les animaux et pour jusqu'à la fin mars le jardinage 

    après idem je mettrais en pause longue durée 

    il me faut faire plein de démarches et ça prend beaucoup de temps 

    je pense à vous et prenez soin de vous 

    surtout n'attendez pas si vous avez besoin d'aller chez le médecin

    JE VOUS EN SUPPLIE FAITES LE 

    « 14 Mars 2015 - Samedi 15 Mars 2015 - Dimanche »

  • Commentaires

    63
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:10

    Bon week end à toi Mado et bonne journée de samedi.

    Temps qui devrait être un peu meilleurs par chez nous.

    Bises.

    62
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:54

    Coucou Mado

    Ma visite voir si tu vas bien.

    J'ai été très occupé ces temps-ci

    donne moi de tes nouvelles.

    gros bisous

    61
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:00

    Coucou Mado

    c'est moi qui passe ce mardi matin

    te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous à toi ...amitié ...@+++

    60
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:54

    Coucou bonjour Mado je viens te souhaiter un bon Mercredi!

    j'espère que tu vas bien ou mieux!!

    je pense très fort à toi et je te fais de gros bisous!

    tendrement Chrys.

    59
    FA
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:58

    Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!Ma Douce , MERCI de ta visite ............ Je te souhaites un bon rétablissement , 

    La vie n' est pas facile ,  moi même en connaît un rayon avec ce que j' ai !!!!!!!!!

    Reviens vite .

    Milles gros gros Bisous oopsouch Tendres Amitiés  Fa

     

    58
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:33

    Bonsoir, comme va tu ? Moi ca va je n'ai pas trop manger de chocolat, bisous

    57
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:47

    Coucou Mado,

    Un petit bonjour en passant. 

    Je vois que tu as voulu me laisser un com mais celui ci n'est pas passé à part ton pseudo. Voilà.

    J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées pour toi.

    Bonne fin de journée et bises.

    56
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:34

    tres bon week end mado

    j espere que tu va bien *

    gros bisous 

    joyeuses pâques

    55
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:41
    francinea

    bonjour, je te réponds bien tard, et je m'en excuse, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée bisous 

    54
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:10

    Juste un petit mot ma Mado pour te dire que je t'embrasse bien fort .

    Nadine

    53
    Lundi 30 Mars 2015 à 01:48

    Ça me peine chère Mado de ne pas avoir de tes nouvelles

    tout en sachant ce que tu traverses . . .

    J'espère et pense bien à toi 

    Mille bisous

    Prends bien soin de toi

    et tu vois que tes amies t'aiment

    Le phare

    52
    Dimanche 29 Mars 2015 à 22:18

                                                                                      coucou   mado

     
                                             désolée  mais  un copier  coller
     
                                               j'ai passer  une superbe soirée   au concert  
     
                                                      de mon bout de choux
     
                                                               très  fière 
     
                                                             bon ma  fille   n'était pas  trop contente
     
                                             vue   qu'il  ce trompe  pas   en jouant
     
                                                          mais le stresse  devant 
     
                                                                           tout  ce monde
     
                                                              il  a  eu  le trac 
     
                                                           mais  franchement  super  bien jouer
     
                                                      avec  sa  guitare  électrique
     
                                                            j'attends la  vidéo  
     
                                                        mais je l'ai sur  Facebook
     
                                                     mais impossible  de la   mettre  
     
                                                       sur le  blog
     
                                                       bonne soirée de gros bisous
     
                                              
                                                                                     
    51
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:41

     

     

     

    Buona S. Domenica delle Palme,bella Amica Alrene!
    ......Con la speranza che il bene prevalga sul male che impera
    intorno alle nostre vite, e che il lume e buon pensiero accompagnino
     i nostri passi...


    Oggi da me, un bellissimo sole splendente una
    vera giornata di paradiso che dovrebbe essere sempre in
    primavera spero che sarà anche per voi ...
    Un abbraccio  virtuale con affetto in Amicizia ♥

    © Carmela ♥

     

     

    50
    Dimanche 29 Mars 2015 à 08:48

    bonjour mado

    je respecte ton silence car je le comprends

    ayant moi même la même attitude lorsque le fardeau se fait trop lourd

    et qu on a l impression qu il nous écrase tellement qu on arrive plus à se tenir droite

    mais en tant qu amie, amitié sincère et fidèle

    et sans vouloir te te faire de la peine,

    sans vouloir rajouter un poids supplémentaire

    n est il pas aussi mon devoir de te dire qu il ne faut pas se laisser envahir par cette envie tenace de s isoler totalement et de rester cloîtrer dans ces tourments...

    nous avons tous les nôtres, a des degrés différents selon les moments de la vie

    et je sais que pour toi cette étape actuelle est très dure 

    je vis moi même des moments très difficiles

    et j ai pris conscience que je refusais à les accepter tant il n étaient pas confotmes à mes désirs

    mais cela ne fera pas changer la situation

    alors en premier lieu, il faut passer par la phase de l acceptation

    je sais ce n est pas évident, et pas du tout facile

    mais si on veut avancer, et surtout aider la personne qui est touchée

    car elle même refuse d accepter d en être arriver à ce stade

    pour être plus à son écoute, commençons nous même par accepter cette situation ...

    c est le cheminement que je fais depuis janvier 

    qui m amène à cette réflexion. donc actuellement j ai décidé d accepter ce changement qui certes bouleverse  ma vie

    et qui me donne ds contraintes supplémentaire que je n avais pas du tout envisagées

     mais je me pose la question, car tu vois dernièrement j ai voulu tendre la main

    à une personne qui  passait une étape difficile dans sa vie

    et qui me semble t il l a refusé alors que je pensais que notre amitié

    que je croyais sincère et réciproque aurait pu l aider

    mais à priori je me suis trompée. cette personne  est restée dans un mutisme total du moins à mon égard

    malgré mes relances d invitation à l aide...

    alors à présent je m interroge,

    quand j ouvre mon coeur à une personne 

    c est pour le meilleur comme pour le pire

    et je pensais que l amitié permettait de partager ce meilleur comme ce pire.

    mais je ne veux pas recommencer mon erreur

    même si souvent je pense à toi

    et ai envie d avoir de tes nouvelles

    parce que ca me manque de savoir comment tu vas

    après cette expérience, qui malheureusement n est pas la première, 

    je n ose pas venir aux nouvelles

    te relancer pour que tu réagisses

    mais sache que je suis toujours là

    prête à te lire, a t écourter

    sans critiques, sans jugements

    mais juste pour être une oreille qui écoute, qui comprend

    et si possible te réconforte...

    même dans la douleur, mon coeur ne peut être égoïste,

    il demande à aimer encore et encore les autres ...

    voilà ma douce amie ce que je voulais te dire

    en espérant que tu comprendras ce message.

    il n est porteur d aucune critique, d aucun jugement

    mais juste de mon amitié pour toi

    peut être que je m exprime mal pour faire passer ce message ...

    une nouvelle belle image  que j ai déposé sur mon blog en pensant à toi

    et en espérant que cela te ferait plaisir

    même si c est si peu

    mais l océan n existerai pas s il n y avait pas de gouttes d eau ...

    tendres pensées

    et très doux bisous du coeur 

    tara

     

    49
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:52

    coucou Mado, comment vas tu?semaine difficile pour moi ,du coup je ne suis pas passée souvent te voir ces derniers temps...un peu de mal à tout faire et complètement sur les rotules le soir ! lolme voilà donc pour te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine à venir car je vais prendre une petite pause pour souffler.en attendant je te fais pleins de gros bisous


     


      

    48
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:41

    coucou Mado j espère que ça gaze pour toi ici il fait un temps superbe j espère que ce week end sera meilleur que le week end passé ,je t embrasse ma belle 

    47
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:55

    Coucou ma chère Mado,

    C'est avec un magnifique soleil que je passe te souhaiter une bonne fin de

    semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié

    changementdheure

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Martine

     

    46
    Vendredi 27 Mars 2015 à 06:48

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce vendredi  pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine et un bon weekend

    Bonne journée 

    Bisous amitié @+++

     

    45
    Vendredi 27 Mars 2015 à 02:59

    Bonsoir douce Mado Je passe te souhaiter une agréable

    fin de semaine en espérant que tout va pour le mieux

    De Gros bisousssss,prends bien soin de toi

    44
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:03
    coucou ma mado prend soin de toi moi me revoila sur un autre blog l'autre bien sur reste ouvert mais pour les coms c'est sur l'autre je te fais pleins de gros bisous
    43
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:38

    Coucou Mado

    Je passe ce jeudi matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

    42
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:46

    coucou

     

    bonne journée

     

    Encore un temps à aller aux escargots aujourd'hui! LoL...

     

     

     

     

     

    bisoussssssssss

     

    41
    Mercredi 25 Mars 2015 à 06:56

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    40
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:51

    Coucou Mado mon petit passage chez toi pour venir te souhaiter une bonne journée et te dire que je pense à toi!!

    gros bisous tendrement Chrys.

    39
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:42

    Coucou ma chère Mado,

    J' espère que tu vas mieux

    Je passe sur ton joli blog te souhaiter un excellent mardi ( chez nous sous la grisaille )

    Porte toi bien 

    Demain rdv médecin et jeudi ma tasse de thé mdrrr les courses pfff

    A vendredi 

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    79pl

    martine

    38
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:49

    Coucou Mado

    Je suis de tout cœur avec toi, soigne toi bien et reviens vite !

    Passe une bonne semaine quoi que tu fasse reste positive.

    Bisous,  bisous

    vive le printemps

    37
    Mardi 24 Mars 2015 à 06:56

    Coucou Mado

    Je passe te souhaiter un bon mardi

    et une superbe journée ensoleillée pour toi

    Gros bisous ....amitié @+++

    36
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:24

    Amis toujours sur toutes les choses 
    vont ensemble comme les épines et les roses 
    sans la distance ou le temps jamais 
    vous être la pluie ... Je pourrais vent. 

    Je vais continuer comme ils le font si peu, 
    regarder la vie de mes rêves les plus fous 
    et si quelque chose Écoutez arriver comme je le dis 
    pour tous les temps, je serai votre ami!

    Merci pour votre amitad assez heureux

    Mardi baisers

    35
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:54
    Un petit passage pour te dire que je pense à toi ma Mado . Courage à toi . Je t'embrasse Nadine
    34
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:49

    coucou

    comment ton mari va , il n'est toujours pas rentré ? si cela peut t'être utile de temps à autre mets un gif de chez moi pour entretenir ton blog , je te souhaite plein de courage

     

     

    bonne journée

     

    bisoussssssssssssssssss

    33
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:10

    Bonjour ,copier/coller mon passage en ce début de semaine pour vous souhaiter une très bonne semaine.Si je peux je viendrais vous faire un petit coucou,aller hop je me remet à l'ouvrage peinture et tapisserie. Bisous les amis,ies

    32
    Lundi 23 Mars 2015 à 06:59

    Coucou Mado

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    Bon lundi et une très agréable journée 

    Gros bisous à toi...amitié @+++

    31
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:11

    Coucou Mado

    Petite visite en ce dimanche

    pour te dire que je pense à toi !

    gros bisous la doucette

    30
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:07

    ces mots, mado, 

    (sans vouloir forcer, embêter ...)

    pour te dire mon soutien 

    et mes douces et tendres penses pour toi.

    prends bien soin de toi.

    doux bisous du coeur

    tara

    29
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:58

    Bonsoir Mado

    28
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:12

    coucou Mado

    je passe te souhaiter un très bon week-end printanier

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    janet

    27
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:26
    Coucou ma belle, désolée de ne pas être passer mais je n'avais plus la motivation sur mon blog. Prend soin de toi et courage, a bientôt j'espère
    26
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:02

    Bonne fin de semaine et bon week-end ma chère Mado

    Bisous tendresse ( j'essaie de faire un nouvel article ce wk )

    Plein de poutoux de Tanya et Cie

    CollabPauseacidulestacked04

    martine

    25
    Vendredi 20 Mars 2015 à 06:54

    Coucou Mado

    C’est moi qui passe en ce premier jour de printemps

    Pour te souhaiter un bon vendredi et une bonne fin de semaine

    et surtout un très bon weekend tout ensoleillé...

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

     

    24
    Jeudi 19 Mars 2015 à 06:34

    Coucou Mado

    C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui défile !

    Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

    23
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:19

    Mado juste pour te dire que je pense à toi

    Bisous

    22
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:15

    coucou Mado

    je te fais de gros bisous

    et espère te revoir bientôt

    prend soin de toi

    ton ami virtuel ... georges

    21
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:07

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe dans la brume du matin !

    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    20
    Mercredi 18 Mars 2015 à 01:44

    Bonsoir Mado

    J'espère que tout se passera  pour le mieux

    Prends aussi bien soin de toi

    De Gros Bisousssss  et à bientôt

    19
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:56

    courage dans tes demarches mado

    prend soin de toi 

    18
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:14

    Coucou ma chère Mado,

    En pensées ave toi ma douce

    Juste pour te souhaiter une bonne journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    bleu

    martine

    17
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:06

    Coucou Mado

    je passe ce mardi matin 

    te souhaiter une très bonne journée

    Gros bisous à toi...amitié @+++

    16
    Lundi 16 Mars 2015 à 23:21

    Je ne te vois plus depuis longtemps chère Mado 

    Mais je pense bien à toi 

    J'espère que tout s'arrengera pour toi mon amie

    La vie est une lutte . . .

    Pour moi l'année à bien mal commencée

    Je vais te souhaiter malgré tout une douce semaine

    Mille bisous

    Prends soin de toi

    Monia

    15
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:20

    Je vois que ce n'est pas la grande forme ma petite Mado, j'espère que tu n'as pas de soucis trop graves qui t'obligent à prendre du recul avec ton blog. C'est sur que ça passe après la santé, alors prends bien soin de toi et donnes moi de tes nouvelles si tu le peux et si si en a envie. Je te fais de gros bisous

    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:36

     

     

    Sereno Lunedi' Kisses ...

    Ciao Buon Lunedi'!

    Ci sono le persone belle e le belle persone, le

    prime attraggono subito l'attenzione, delle seconde 

    alcune volte ci vuole tempo per notarle, ma una 

    volta scoperta la loro bellezza, dolcezza, sensibilità, il cuore le 

    riconoscerà sempre come "speciali" carezze dell'anima.

    Floriana Antonelli -

    Mia dolce Amica ottima giornata e 

    buona settimana anche se il freddo persiste 

    Grazie della visita e commenti, avete passato un 

    buon Week-End? 

    Grandi Baci dal mio cuore al vostro ♥

    © Carmela ♥

     

    Buona Serata Baci ...

     

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:33

    Bonjour ma chère Mado, le plus important c'est toi. Je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine, prend soin de toi gros bisou fort.

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:55

    Bonjour Mado,j'espère que tout va bien chez toi ??? Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car nous sommes en plein travaux aussi.Je te souhaite une bonne semaine,bisous

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:44

    Coucou Mado

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !

    J’espère que tu as passé un bon weekend!

    Je passe te souhaiter une superbe semaine !

    Ainsi qu'une très bonne journée!

    Bisous amitié @+++

     

    10
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:17

    bonjour voila r journée très ensoleillée un jour heureux

    merci pour votre belle écriture et pour votre grande amitié

    sienpre avec l'illusion que vous voir dans mon monde et vous

    Je laisse mes meilleurs vœux à vous et Tullos

    avec affection et d'amitié maria MUNCHO baisers

     

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:43

    Le blog  n'est pas très important et prend soin de toi 

    Amitiés

    Francois

    8
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:25

    Coucou Mado

    J'espère que rien de grave est arrivé vu ton message.

    Je suis avec toi en pensée...courage

    gros bisous

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:35

    Allô p'tite soeur...On est tous bien fatigué de l'hiver, j'imagine que c'est le mois de l'année qu'on devrait tous prendre des vacances.

    J'ai passé chez mon docteur et il me reste à prendre un rendez-vous pour des prises de sang que je ferai dans une semaine. Je ne me sent pas malade, ☺

    Bisous et repose-toi bien,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:09

    coucou Mado ,vivement le printemps , nous en avons eu un avant goût bien agréable cette semaine mais aujourd'hui ça caille sérieusement, j' espère que chez toi c'est mieux .profites bien de ton jardin!

    je te souhaite un beau weekend et te fais de gros bisous

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:38

    Hello Mado prend bien soin de toi

    A bientôt

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:03

    Prend bien soin de toi ,ma douce Mado

    j'espère te revoir très vite et en bonne santé,une amie sa compte beaucoup, je te fais de gros zou ma douce

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:49

    A bientôt ma belle

    prends soin de toi aussi

    bisous

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:07
    Bonjour mon amie,
    je passe te souhaite une belle journée
    surtout prend bien soin de toi
    Bisou
    Badie
    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 02:15

    Bonjour MAdo dans ma nuit ! Arrange avant ton blog tes "affaires" le blog peut attendre ! Courage et à bientôt appelle quand tu veux quand tu as besoin ok !!!

    Gros bisous bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :