• Au secours, j'ai besoin d'aide hi hi hi

    Une demande 

    qui pourrait me faire une bannière petite 

    pour mon blog ? ??????

    je n'y arrive pas 

    ou alors expliquez moi comment faire Merci mes amies et amis 

    pour votre Aide 

    « 27 Août 2015 - Jeudi28 Août 2015 - Vendredi »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:10

    Bonsoir Mado,

    merci pour ton passage et tes compliments,

    je passe à mon tour te souhaité un bon début de semaine

    Bisou

     

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:14

    coucou

    les petits sont partis en début d'après midi

    bonne fin de journée

    bisoussssssssss

    5
    Samedi 29 Août 2015 à 23:30

    Bonsoir mado je ne suis pas très douée mais je vois que beaucoup d'amies sont prêtes à t'aider!

    Bisous Anne.

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:02

    Bonjour ma douce Mado,

    Désolée je ne sais pas t'aider, c'est un ami qui me fait mes bannières

    mais qui m'a fait un dossier qui me permet de les changées moi-même.

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end ( que l'on nous promet chaud .. youpie ) ☼ 

    A lundi pour de nouvelles aventures ☺

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Louve et minouchets

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:51

    je peux te la faire mais pas avant une semaine

    j'ai les enfants

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:21

    Mado je peux te faire "çà" et te la mettre en place mais je suppose que tu vas avoir beaucoup de proposition alors il te faudra choisir et puis aussi dire quel genre tu veux ? 

    http://juju39.eklablog.com/si-vous-les-voulez-a115189700

    http://juju39.eklablog.com/fantaisies-pour-vous-si-ca-vous-dit-a114324138

    avec ces 2 adresses tu vas voir ce que je peux te faire et je t'expliquerai pour te la mettre en place moi-même ! c'est toi qui vois pas de problème si tu vas ailleurs !

    bisous bon vendredi !

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:24

    coucou mado

    désolée je ne peux t aider

    car je ne sais pas  faire ...

    merci pour ton passage sur mon blog

    et tes gentils com.

    moi aussi, je suis peu  présente sur les blogs.

    depuis que j ai repris le boulot

    c est pire qu avant que je prenne mes congés 

    et le moral et la santé ne sont pas au mieux...

    mais je ne t oublie  pas ma chère mado

    tu fais partie des personnes qui sont dans mon coeur à jamais ...

    tu sais, tu peux compter sur moi, et si tu as envie de m appeler

    n hésite pas.

    en espérant vraiment qu les choses soient de plus en plus meilleures  pour toi

    je t envoie un grand panier de doux bisous amicaux.

    tarakini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :