• Bises du Jeudi

    Bisous je n'ai pas eu le temps 

    de faire ma création du jour 

    je pense à vous quand même 

    bisous bisous 

    Penséee Frizou.org    ICI 

     

     
    « 26 Novembre 201527 Novembre 2015 - Vendredi »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 02:27

    Allô p'tite soeur,

    Ne t'en fait pas, on cours tous pour gagné du temps et ont fini toujours par en perdre, hihihi. Noël s'en vient vite et va-t'on être en retard?

    Bisous, bon vendredi et prend soin de ta santé,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:07

    coucou Mado,

    on pense à toi aussi!!

    passe une belle soirée , gros bisous

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:47

    C'est beau ce qu'il est dit ici ! Merci Mado !!! gros bisous !

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:43

    Coucou bonjour ma belle Mado! quel plaisir de te retrouver je te croyais partie ou ne plus continuer ton blog enfin je ne sais pas!! j'ai mis mon blog au ralenti pas de cœur et manque d'inspiration aussi.merci Mado pour ta visite et tes gentils commentaires comme à chaque habitude! j'espère que tout va bien pour toi ainsi que ton mari.

    en attendant passe une bonne fin de journée et je te fais plein de bisous!

    tendrement Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :