• Bises du samedi

    Déjà postée mais bon j'adore ce petit chat 

    Signature de Martine (mamietitine sur centerblog)

     

     

    Hier encore j'avais 20 ans .......

    mais le temps passe 

    et maintenant avec mes trois fois 20 ans 

    je trouve les journées trop courtes 

    pas le temps de tout faire 

    et pourtant maintenant j'ai le temps de prendre mon temps

    et non dès que je peux je veux faire vite 

    et surtout ne jamais remettre à demain !!! on ne sait jamais 

    « Si vous passez par là Bon dimanche mes Amies et Amis »

  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Septembre 2017 à 17:30

    Bonsoir Ma Douce Mado,

    Me voici me voilà de retour parmi vous

    Je passe sur ton superbe blog.
    Avec mon Cœur remplit d'Amitié.
    Que je tiens à conserver.
    Et surtout partager avec toi le Bonheur d'une belle amitié virtuelle
    Douce soirée, avec de la joie et de la bonne humeur...
    Est une belle nuit, remplie de jolis rêves.

    Merci pour tes gentils mots déposés dans mon univers pendant mon absence..

    Je te souhaite d'ores et déjà un bon et merveilleux Dimanche !!!

    On reste jeune dans la tête c'est le principal ma douce amie....

    Une corbeille remplie de bisous.


                       Ton amie

                                  Redflower :-)

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 14:15

    BONJOUR

    pascal

    BISOUS

    3
    Samedi 2 Septembre 2017 à 12:00

    Bonjour mon amie Mado Avec le grand plaisir de te retrouver me voici sur le chemin de ton joli blog pour te souhaiter une agréable journée un joli wk si possible. J espère que tout va pour bien de ton coté.Merci pour l'amitié de tes gentils messages. C est bien vrai  Le temps passe très vite nous voici début septembre déjà et la rentrée des classes qui est la .
     gros bisous avec toute mon amitié. Thalia

      

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:21

    Très belle page !!!

    et de beaux petits textes

    merci beaucoup

    bisous

    1
    Samedi 2 Septembre 2017 à 06:47

    J'aurai peut-être 78 a dans 3 mois alors ? !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :