• Bisous .....

     

     

    Il est des peines, comme les joies, 

    qui vous surprennent un beau jour comme un vilain 

    sans qu'on les ait vraiment choisies, provoquées, ou attendues. 

    Il est de joies, comme des peines, 

    qui vous émeuvent plus ou moins, et dont les larmes 

    ont autant un goût de rire que de chagrin. 

    Souvent, j'ai ri, beaucoup, très fort, alors qu'à l'intérieur, 

    on discernait quelques bruits d'éclat, de choses fragiles qu'on brise. 

    Souvent, j'ai pleuré, heureuse et soulagée, 

    tandis que je caressai du regard ou de la main l'objet de mon émoi. 

    Il est des instants mélangés que le destin nous oppose,

    qui s'opposent eux-mêmes, dans un combat inefficace. 

    Illusion d'un but à atteindre, de victoires à gagner, 

    de missions à accomplir

    Illusoire car vain, puisque la fin est unique, 

    commune, simple, universelle. 

    Je le sais, plus que tout autre, puisque je l'ai tant vécu. 

    Moi qui déjà ne me souviens plus du nombre de fois où je suis morte. 

     

    Claudie Ethuin

     

     

    Ici

    « Allez viens .. je t'attends Cadeau de Nathie13or pour ma collection »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:25

    Magnifique création animée!

    Coucou Mado mon petit tour pour te souhaiter une bonne journée

    bien que la pluie soit au rendez-vous!

    gros bisous de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :