• Bisous bisous bisous, pour vous toutes et tous prenez soin de Vous .......et à Lundi

     

     

    Bisous bisous bisous, pour vous toutes et tous prenez soin de Vous

    Comme le dit si bien cette jolie carte de chez : www.frizou.org (ceci n'est pas un lien)

     Bisous bisous bisous, pour vous toutes et tous prenez soin de Vous

     

     Bisous bisous bisous, pour vous toutes et tous prenez soin de Vous

    Montage créé avec bloggif

     

    Deux petits Moineaux sont perchés sur un fil électrique ...

    Tout à coup,

                                            L'un d'eux fait : hi hi hi !

    Qu'est ce qu'il t'arrive ?

                                             Je n'ai rien dit de drôle !

    Mais Non, 

                                                                     C'est un télégramme qui me chatouille !!!!

     

    Bisous bisous bisous, pour vous toutes et tous prenez soin de Vous

     

     

     

    Pour vous Vendredi 25 juillet

     

    Bisous bisous bisous, pour vous toutes et tous prenez soin de Vous

     

    « 25 Juillet - Vendredi Compteurs du Samedi 26 Juillet 2014 »

  • Commentaires

    33
    fa
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:22
    Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!Ma Douce Amie , mon Cousin est reparti !!!!!!!!!!!!! Le prochain arrivage au Mois de Septembre . En espérant que ailles bien . Je vois que tu laisses ton blog , donc je vais essayée de ne pas oubliée de passer le Mercredi . Milles gros gros Bisous Tendres Amitiés Fa
    32
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:47
    Bonjour je me suis arrêter chez vous vu mon passage sur le web , magnifique blog qui me permet à un voyage à travers vos rubriques très bien réaliser ,au plaisir.
    31
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:49

    Coucou ma douce amie te souhaite une bonne soirée de dimanche bisous

    Claudette

    30
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:37

    bon  dimanche   en espérant  que le soleil   est la 

      rentrer  tard  hier  soir mais on  a passer

     une  belle soirée chez  ma  fille  de gros bisous mado

    29
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:50

    coucou

    clusters plage pour vous

     

     

    cet après midi , normalement direction plage

    bon dimanche

    bisous

    28
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 08:59

    coucou mado

    et non, toujours pas mamie !

    la petite lilia se fait désirer ...

    nous allons passer la journée avec eux

    je te souhaite un bon dimanche ensoleillé

    espérons le !

    de très gros bisous du coeur

    tara

    27
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:38

    Bonsoir Mado. Moi je te dis à bientôt...!!! Car dès lundi je pars pour quelques jours me changer les idées en allant m'installer en Touraine. Deux de mes petits enfants viendront nous dérider un peu et avec eux je vais encore passer quelques bons moments de détente; ensoleillés j'espère. Ensuite le 20 août nous serons de retour, la caravane sera remisée; et nous repartirons mon épousée et moi, tous les deux dans une petite maison en bord de mer dans le Morbihan. Après on verra.....!!! Je te souhaite un agréable dimanche, une bonne semaine. à bientôt. Bisous. 

    26
    Samedi 26 Juillet 2014 à 17:24

    belle vidéo la chanson est sublime!!

    bonjour Mado j'espère que tu vas bien!

    je te souhaite une bonne fin de journée

    bisous de chrys.

    25
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:29

    Bonjour MADO,

    Il faut descendre loin sur la page, pour rouver l'endroit où poser un commentaire !

    Tu as d'innombrables ami(e)s qui pensent à toi...

    merci de tes commentaires, et de tes passages réguliers chez moi ..ça se bouscule moins que chez toi ... lol -

    Si de temps en temps, une de mes créas te fait plaisir, tu prends, je te l'ofrre avec plaisir, mais c'est toi qui choisis.

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    Mouss'/MAELNO sur Eklablog

     

    24
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:19

    Coucou Mado

     

     Le temps est doux ça va on respire mieux.

    En ce beau samedi je t' apporte de bonnes nouvelles...

     

    Le melon est à 95 cts c'est du jamais vu ... Ensuite 3 concombres pour 1 euros qui dit mieux...

     

    ça vaut le coup de faire une cure... je n'ai pas fini les pamplemousses sont à 35 cts...

     

    j'en ai acheté une dizaine car c'est pas tous les jours qu'on les trouve à ce prix.

     

    Voilà je voulais te faire partager mes trouvailles de ce matin.

     

    Si tu as trouvé moins cher dit le moi.

     

    Bon week-end.

     

    Gros bisous

    23
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:14

    coucou

    Meteo  ... beau !!
    bonne journée

    bisoussss

    22
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:24

    ♥ Bonjour♥et bon apres midi♥ ┊  ┊  ┊  ★ ┊  ┊  ★ ┊  ★ ★ ♥ *..* C'est avec mes mots d'Amitié. *..* Que je viens te souhaiter *..* Une Agréable journée,et un bon wking *..* Gros Bisous ♥lolydoll♥ Si je fait un coller,c'est que l'apres-midi ou le matin Je fait des ti boulots sa se comprends et je suis pas la seul Pour le copier,mais moi j'ai pas le droit?? Un copier vaut mieux ,l'indifférence.

    21
    Samedi 26 Juillet 2014 à 08:28

    Bonjour
    je te souhaite un agréable week-end
    gros bisous
    yvette

    20
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:24

    bonjour mon amie

    après une journée très orgeuse d hier

    voilà que le soleil revient...

    tu vas pouvoir profiter du plein air

    avec tes 2 petites princesses.

    la mienne n est toujours pas arrivée.

    passe un très agréable we ma chère mado

    je t envoie mes plus doux bisous

    tara

    19
    Samedi 26 Juillet 2014 à 05:56

    bonsoir alrene, un p'tit coucou, il faisait chaud aujourd'hui heureusement il y a la clim au boulot. passe un bon week-end

    biz tisoleil-madiniana 

    18
    Samedi 26 Juillet 2014 à 00:18

    coucou mado

      encore  des orages de chaleurs  ce soir  

    mais  a la  maison encore bien  lourd

      je   te  souhaite une  douce nuit de  gros bisous 

    17
    mamietitine
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:35

    coucou ma belle
    je viens te souhaiter un doux weekend...J'espère que pour toi , quelques rayons de soleil viendront l'égayer....Plein de gros bisous
    mamietitine

    16
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 19:13

    un gros bisou pour un bon weekend mon amie!!

    15
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:46
    francinea

    bonjour, j'adore Mort Schuman, dommage on ne l'entend guère! je te souhaite une bonne journée Francine

    14
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:41

    très belle chanson de Mort Shuman mais pas faite pour mettre de l'ambiance!

    passe un agréable week-end.à lundi.bises

    13
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 17:38

    Allô p'tite soeur...Une très belle chanson qu'on a oublier, ont ne l'entend plus aussi souvent. 

    Je te souhaite une belle fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    12
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:33

    Bonjour mon amie Mado

    Cette vidéo est belle j'aime la chanson

    Je te souhaite un excellent week-end

    Gros bisous

    Yvette

    11
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:11

    Coucou mon amie Mado !

    Et non je ne t'oublie pas et aujourd'hui je prends le temps de visiter les copines.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Gros bisous et bon week-end, à lundi !

    10
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:07

    Coucou Mado

    Adorable histoire de moineaux...

    il fait beau et chaud pas d'orage en vue.

    gros bisous

    9
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:21

    coucou

    un peu de fraicheur !!!!

    bonne journée

    bisoussssssssss

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:51

    Kikou ma chère Mado

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Profite bien du soleil si tu en as la possibilité  ☼ ☼

    En ce qui concerne Tanya il me semble que ca se calme ouf !!

    j'espère que Pierre à eu raison - me suis fait bien du soucis

     ** A lundi ( sauf que je répondrai aux coms) en soirée ☺ **

    très jolie vidéo et créations

    Bisous tendresse

    Calinous de

    22t2

    martine 

     

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:49

    coucou Mado

    mignonne l'histoire des 2 petits oiseaux

    je te souhaite un très bon vendredi et un excellent week-end

    bisous

    lavande4

    6
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:39

    très belle journée, Mado;

    bises

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:13
    Bonjour Mado,
    Le temps est incertain mais on peut compter sur l'amitié pour nous éclairer d'un sourire
    je te souhaite un beau week-end rempli de joies

    Bisous bisous
    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:05

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée à toi ....à  lundi

    Gros bisous amitié @+++

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:02

    Elles sont trop mignonnes tes créations Bravo douce Mado

    Belle vidéo vraiment magnifique cette chanson.

    Bon vendredi mon amie et passe une belle fin de semaine

    Gros Bisou à lundi

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 06:54

    Mado bonjour matinal dans le brouillard çà prometde la grosse chaleur !

    Merci tout est adorable chez toi ! bisous !

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 06:25

    bonjour mon amie mado

    très belle vidéo, chanson nostalgique...

    ne soit pas triste ma chère mado tu as tous te amies-is

    qui t entourent ...

    très sympathique blagounette

    c était surement le télégramme que je t envoyais

    pour te remercier de ton amitié ...

    je te souhaite une très agréable journée de vendredi.

    (toujours pas de bébé, peut être aujourd hui)

    je t embrasse de gros bisous du coeur.

    tara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :