• Bisous du mardi

     

    Avec une jolie vidéo de mon amie Anne 

    Annemeraude

    cliquez sur son nom pour aller sur son site 

     

    Fond de mon amie Catétoile ICI

    Animation PicMix 

     

    « 30 Juin 2015 - Mardi1er Juillet 2015 - Mercredi »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 06:55

    Coucou

    C’est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

     

    Bisous amitié ……à lundi

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 06:54

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe dans la tiédeur du matin !

    Pour  te souhaiter un bon mercredi du 1er juillet!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:38
    Très très belle vidéo ! Merci de partager avec nous :) Bonne continuation
    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:51

    Mado il fait chaud très chaud !!!!!!! de gros bisous !

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 12:08

    coucou

    un petit air de bretagne

    http://www.e-mages.eu/im/articles/FT018.jpg

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:07

    hello ma belle

     

    journée déjà bien chaude et il n'est que 10 h !!

    on dépasse les 30° dans l'appartement

    sois prudente , mets toi à l'ombre

    bisous

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:17

    Kikou ma douce Mado,

    Merci pour le partage de cette jolie vidéo

    C'est par une journée qu'on prévoit caniculaire, que je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un excellent mardi ( c'est Tanya qui va être contente :-(

    Bonne fin de mois de juin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Tanya

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :