• Bisous du Mercredi .......et Joyeux Anniversaire Cécile

     A l'aube de nos vies

     

    Bonjour, bonjour les Amies et Amis 

    Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux, 

    qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête ?

    Bisous du Mercredi .......

     

    Bon comme il fait encore nuit, faire la fête c'est un peu exagéré, 

    mais cela n'a jamais fait de mal à personne 

    de cultiver ce petit grain de folie qu'il y a en nous, 

    petite sortie vers le lâcher-prise et le début 

    d'une journée toute neuve qui nous est offerte....

     Bisous du Mercredi .......

    Restons toujours dans la gratitude d'être en vie,

    bien portant et reconnaissant d'être aimé (e) et aimant (e)....

    d'ailleurs si vous vous mettiez au défi de 

    dire à ceux que vous aimez  

    Je t'Aime 

    Bisous, mes amies et amis, bon réveil et surtout 

    très très bonne journée de Mercredi 

    Gros bisous amitié Mado 

     Bisous du Mercredi .......

     

     

     

    Sans oublier l'anniversaire de mon amie Cilou 

    ma petite Cécile je te souhaite une très belle fête d'anniversaire 

    pleins de gros bisous pour toi 

     





    « Sortie à La Covertoirade avec la COM COM L'Amitié....... »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:09

    Coucou ma douce Arlène,

    la vague de froid est partout avec la neige, je t'apporte un peu de chaleur de notre amitié pour te souhaité une douce soirée

    Bisous

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:25

    coucou

    merci tout plein pour ta participation 

    nous aussi il neige depuis 3 jours et nous sommes encore en vigilance orange

    bonne journée

    bisoussssssssssssssssssssssss

    4
    mamietitine
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:24

    coucou ma 

    je te souhaite un bon mercredi....et je te dis : je t'aimeeeeeeeeeeee !!!!!

    ça y est la neige vient de s'arrêter , mais pour l'instant il n'y a que 1° , pas très chaud , mais ça va.....et puis , on est encore en hiver ..lol , faut être patient , c'est un temps de saison.....

    Je souhaite un bon anniversaire à ton amie , qu'elle passe une belle journée...Ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous.....attention aux glissades !!!!!

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:32

    Bonjour Ma Petite Fleur Mado ,

    Ton amitié est précieuse pour moi
    Tes petits messages
    Sont comme les flammes d'un feu de bois
    Qui dans mon cœur ,mettent de la joie ...
    Pour nous l'étoile de l'Amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste allumée ...
    Ce petit message est pour Toi
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne après-midi en ce Mercredi
    Ainsi qu'une excellente fin de semaine ...
    Une corbeille de bisous pour Toi  ^^ yes

    D'emblée je souhaite un très Joyeux Anniversaire à ta petite Cécileyes

                               De Ton Amie 


                                                           Redflower :-)

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 00:59

    Bon anniversaire alors à "Cilou" !!!

    Gros bisous !

      • Mercredi 7 Février 2018 à 01:35
        Merci pour elle gros bisous ma douce amie
        Amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :