• Bisous mes amies et amis

    Aujourd'hui une petite pensée pour ma Soeur

    qui habite au Québec et 

    avec qui ne n'ai que peu de nouvelles 

    Et oui elle a 63 ans 

    je suis encore toute jeune hi hi hi 

     

    Une jolie journée à partager en harmonie avec nos amis et amies 

     

     

    « 11 Mars 2015 - Mercredi 12 Mars 2015 - Jeudi »

  • Commentaires

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:07

    Coucou Mado

    Bon et joyeux anniversaire à ta soeurette

    moi j'ai deux ans de plus.

    passe un bon week-end de Pâques

    et prends soin de toi et de ton homme.

    gros bisous

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:22

    Allô p'tite soeur...On disait à une certaine époque, loin des yeux, loin du coeur. J'imagine que cette citation existe encore. Elle vous a oublié et quel gâchis pour ne plus avoir de famille! Quand tu auras de ses nouvelles, ils te demanderons de venir la visiter au salon funéraire. 

    Bisous et prend soin de ceux qui te sont près de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:37

     Bonjour ma douce Mado dit donc elle vat ètre contenteta soeurette

    de voir autant d'anniversaire pour elle 

    comment va tu & ton Mari !!!!!

    plus beaucoup de tes nouvelles , 

    aujourdhui du soleil en Dordogne , et chez toi 

    passe une bonne soirée Gros Bisous Mado ta tite Amie 

    qui pense fort à toi ***Dette***

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:41

    coucou 

    un très bon anniversaire à ta soeur. C'est difficile d'être loin de sa famille...

    j'espère que tu es en forme

    au plaisir de ta visite sur Rêves coquelicots

    amitiés de Nathie

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:09

    Bon anniversaire à ta soeur

    belle créa pour elle

    passe unebonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:03

    Bonjour Mado, vous devez pas vous voir souvent toute deux!!! J'espère que tu as de bonne nouvelle??? Toujours dans nos travaux ,je languis que tout soit  fini....Passes un bon mercredi,bisous

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 06:51

    Coucou Mado

    Joyeux Anniversaire à ta soeur

    C'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui aussi..

    C'est moi qui passe dans la brume ce matin !

    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 02:55

    Bonsoir dans ma nuit et bon anniversaire à ta soeur !!! Oui de la jeunesse chez toi alors que moi çà tire vers la vieillesse mais bon ... gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :