• Bon début de semaine avec toute amitié

    Signature de Martine 

     C'est la rentrée des classes

    bonne année à tous nos petits et petites 

    bon courage les vacances c'est dans 7 semaines hi hi hi 

    Sonnette     ICI

    Vidéo     ScorpionsVEVO

     

     

     

    Image Yvette     ICI

     

     

    à L'aube de nos vies     A l'aube de nos vies

     

     

    « Si vous passez par là .....Bisous à toutes et tous »

  • Commentaires

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 16:21

    Belle collection, un art en soi

    8
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:05

    Bonjour mon amie Mado

    Merci d'avoir posté le message des enfants et créa c'est très gentil

    Je te souhaite une agréable journée 

    Gros bisous

    Yvette

    7
    Mardi 5 Septembre 2017 à 00:58

    magnifiques vraiment

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 16:44

    bonjour Mado,

    hé oui c'est la rentrée après de longues vacances pour nos écoliers et tout doucement l'automne arrive.

    bon début de semaine.bisous.

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:59

      coucou Mado  

     ma rentrée a mal démarré et je dois rester prudente au clavier avec ma tendinite, bien dégusté mais ça va un peu mieux, malgré tout je reste au ralenti !! 
    merci pour le partage, j'adore ce morceau !
    Bonne semaine gros Bisous 
    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:20

    Coucou  ma belle 

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée

    avec plein de choses positives.

    un bisou

    Marjolaine

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:15

    coucou Mado

    jolie ta page, j'aime bien la signature avec l'éléphant

    je te remercie pour ton gentil com'

    et te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:18

    Bisous Mado ! Prend bien soin de toi ! 

    Jolie page merci !

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:03

    belle page!!

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :