• Bon dimanche - Hello le soleil n'est pas là mais la bonne humeur oui

    Bon dimanche - Hello le soleil n'est pas là mais la bonne humeur oui

    Je vous souhaite une très bonne journée

    remplie de joie et de gaîëté

    ainsi qu'un petit clin d'oeil à mon amie

    Dominique sur skyrock pour l'anniversaire

    de son petit Ethan 1 an déjà

    « Bon dimancheMes Musiques »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:22

    bonjour Mado.il n'y a ps que center qui a des problèmes!!aujourd'hui Ekla fonctionne très mal,mais le staff technique fait le nécessaire!!!

    bonne fin de journée.gros bisous

    1
    +cyby
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:11

    j'ai du mal a pouvoir acceder a ton blog, mon speudo est toujours refusé, soit disant pris par quelqu'un d'autre, alors j'ai triché en rejoutant devant un +

    JE vloulais avec du retard te remercier de ta crea pour mon anniversaire, je l'ai prise pour mon dossier perso c'est tres gentil de ta part, j'espere que ta santé n'est pas trop mauvaise en ce moment

    tu as un tres joli blog et je passerai des que je le pourrais

    gros bisous

    cyby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :