• Bon dimanche mes amies et amis

    Ca y est la neige est arrivée chez nous 

    pour l'instant ça peut encore aller mais il faudrait qu'elle arrête de tomber hi hi hi 

    hélas ça n'est pas prévu avant quelques jours espérons que les chasses neige passeront 

    mais il ne faut pas rêver le dimanche pas dans nos villages mdr juste les nationales et l'autoroute chez nous et bien il faut jouer à la débrouille 

    Participation cluster Cerise Zen

     

    Ma participation au cluster de mon amie Cerise 

    restons Zen bisous et bon dimanche 

    prenez soin de vous et si vous prenez la route attention à vous 

     

     

    « Février 20152 Février 2015 - Lundi »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 04:30

    Allô p'tite soeur... Quand on était jeune et qu'on voyait la première neige tomber, on en était fou, on voulait sortir pour jouer dans la neige. Aujourd'hui, on ne voudrait plus de cette neige et rester au chaud dans la maison, hihihi.

    Bisous et bon jeudi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 10:49

    Bonjour Mado

    J'espère que tu vas bien !

    Et bien ce matin on a un joli soleil et un ciel bleu avec quelques petits nuages...mais le froid est glacial ça picote même à travers mes gants, je fais vite pour mes courses.

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:41

    Bonjour Ma douce Amie,

    Bon Dimanche ainsi qu'un très bon début de semaine...

                                  Bisous

                                                         @ Bientôt

                                                                            Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :