• Bon dimanche pour vous toutes et tous

     

     

    Bonne Journée de Dimanche

    sous le soleil mais attention il ne fait pas chaud ce matin

    Je ne sais pas ce que dis la météo alors qu'ils annoncent des températures positives nous avons du négatif - 4° soit 9° de différence pas top je n'avais pas couvert zut

    Bisous à toutes et tous

    la petite créa pour Lola

     

      

    copyrigth ©mado43 - Sudio-Scrap 2014

     

     

     

    « Dimanche 9 Mars 2014Lundi 10 Mars 2014 »

  • Commentaires

    13
    Mardi 11 Mars 2014 à 01:18

    Bonsoir mon amie

    J'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil,les souvenirs et la tristesse ne me quittent pas.
    Elle est très jolie ta création.........

    Je te souhaite une belle et douce journée de mardi. Il a fait très beau chez moi dans le Jura - 24° aujourd'hui - c'est le printemps.............

    Gros bisous ma douce

    Marie

    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:06

    Coucou ma douce bon après midi bisous

    Monique!

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:28

    coucou

    un freebie trouvé sur le net pour faire vos créations

    bisousssssssssss

    10
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:11

    pleins de gros bisous mado

    merci pour tes passages

    bonne semaine

    gros bibis

    9
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:57

    coucou mado

      j'espère  que  tes fleurs  ne  sont pas  trop abimées

    chez nous  aussi  sa gèle  la nuit et le matin les  toits sont  sont  blanc

    bonne  nuit dors bien   bisous tout plein

     

    8
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:09

    bonsoir mado

    j espère que tu as bien profité de ce beau week end

    le printemps s approche ... il se fait sentir ! happy

    demain commence un nouvelle semaine

    je te la souhaite très agréable

    remplie de petits bonheurs.

    pour moi c est la reprise du boulot

    en espérant une semaine pas trop stressante ... arf

    de gros bisous tous doux

    tara

     

     

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:40

    Coucou mon amie

    Que cette belle douceur du temps

    Dure encore longtemps

    On se sent revivre

    L'hiver s'en va...

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    mamietitine
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:29

    coucou ma douce
    j'espère que tu as bien profité de ce beau weekend ensoleillé....et je te souhaite une belle semaine à venir aussi sympa côté temps....
    gros bisous
    mamietitine

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:27

    Bonjour ....

    C'est avec un immense plaisir que

    je viens chez toi avec un beau soleil

    Pour te souhaiter une bonne

    journée en ce dimanche

    J'espère que tu vas bien

    Je dépose mon amitié

    Ainsi que de gros bisous

    Monique

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:49

    Bonjour ma douce amie j'espère que tu vas bien chez nous le soleil brille et sa fait beaucoup de bien au moral passe un bon dimanche bisous à demain 

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:59

    Kikou ma mado grande journée pour lorenzo
    on fête sa première bougie tantôt
    la on va préparer les sandwich et tantôt mon beaux pères va apporter le gâteau qu'il a préparer
    c'est facile quand on a un beau père pâtissier lol
    il y aura mes beaux parents, le parrain et la marraine de lorenzo et la marraine de jeremy qui est la maman du parrain de lorenzo
    belle équipe lol
    bon dimanche
    gros bisous
    à demain

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:43

    Coucou Mado

    elle est très mignonne ta petite créa pour Lola

    je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    Nos amis les bêtes

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:43

    coucou

    créas mamietitine : belle journée

     

    bisoussssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :