• Bon jeudi mes amies et amis * souvenirs de Ma Maman

     

    Quelques images préparées pour Ma Maman à qui je ne  pourrais plus jamais dire je t'aime

    car avant ça ne se disait pas on gardait nos sentiments bien caché surtout devant les frères et sœurs de peurs d'être traitée de bébé moi ma Maman c'était mon rayon de soleil et

    pourtant elle n'était pas vraiment plus proche de moi que de mes frères et sœur mais voilà

    j'étais le petite le dernière et ça jusqu'à la fin je serais toujours la plus jeune de la fratrie

    Mes frères Albert (décédé le 18 octobre 1994) et Jean Marie (je ne sais pas s'il est en vie ou non ) auraient eu 70 ans le 6 juin 2014

    et ma sœur 62 ans le 11 mars nous ne sommes pas proche seulement 2 appels par an

    elle habite au Canada à Montréal et sa vie est bien loin d'être comme la mienne . 

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

     

    Bon jeudi mes amies et amis

     

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

    Bon jeudi mes amies et amis

     

    Bon jeudi mes amies et amis

     

     

    « L'Isère la vallée bleue et Sault-BrenazA dimanche mes amies et Amis je vous aime »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:11

    Allô p'tite soeur...Ça fait du bien de faire sortir ses émotions et on ce sent mieux après d'avoir fait une vidéo sur ce qui a été ta vie. Ça été du réel et tout restera dans notre coeur en images. Notre famille nous a été prêter par Dieu et Il est le seul à nous le reprendre. On doit suivre ce chemin qu'Il a écrit pour nous, qu'il soit positif ou négatif. Notre vie ne nous appartiens pas, s'est comme lire un livre, notre fin sera l'épilogue de notre vie. À chaque jour, on meurt mais on ne sent rend pas compte, un peu quand on dort, on ne sent rien quand on s'endort à la suite d'une journée.        Passe un beau dimanche et prend soin de toi.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:20

    Bonjour mon amie Mado, tu as fais un magnifique billet pour ta maman et ta vidéo m'a mis les larmes aux yeux. 

    Désolée je n'avais pas vu ce billet - la raison que que j'ai écrit de l'autre côté. asse un bon dimanche et plein de gros bisous tendresse - martine

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:39

    Bonjour Alrene

    J'ai vu ton petit message

    Je comprends combien tu peu etres malheureuse en ce moment ,

    touttes mes pensées sont avec toi

    Je te fait de gros bisous

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:59

    Bonjour ma petite Mado je passe quand meme te faire un petit coucou car tu es une amie qui m'est très precieuse je t'offre cette petite fleur prends soin de toi ma belle bisous

     

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:47

    Ma chère Mado, tes mots m'ont touché. J'espère que tu es heureuse dans ta vie... Tu le mérites toi qui es si gentille avec tous. Tu fais partie de notre famille de la Blogosphère et je suis contente de t'avoir pour amie.

    Je t'embrasse fort.

    Anne.

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:39

    Une maman reste à jamais dans le cœur .


    A dimanche ma Mado


    Je t'embrasse fort . Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :