• Bon mercredi pour toutes et tous - Je reviens dès que possible sur vos blogs

    Désolée Ordinateur en PANNE

    Je reviens dès que possible

    Bisous Mado

     

    J'essaie de passer avec mon coucou mais !!!!

    image préparée d'avance heureusement j'espère que vous aimerez

    sur plusieurs clusters de mon amie Cerise-déco

    http://cerise-déco.eklablog.com

     

     

    « 20 mai 2014Compteurs du 21 mai 2014 »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:29

    coucou

    je l'ai envoyée ce matin , encore merci

    tubes fleurs

    ces quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne journée

    bisousssssssssssss

    25
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:23

    encore un ordi qui fait sa mauvaise tête?un bon marteau et tu répares ça!! lol

    bon à bientôt.bises

    24
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:03

    bonjour mon amie le calme est revenue pour le moment ici et l'électricité aussi  je suis passée chez ton amie et jai pris un tubes ils sont superbes bizzzzz marishka

    23
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:00

    Coucou ma chère Mado,

    Mon petit passage rapide, pour te souhaiter un excellent

    jeudi avant les courses pfff et entre deux averses !!!

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec les orages.

    très jolie ton image - j'espère que ton ordi sera vite réparé

    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets

    martine

    22
    Jeudi 22 Mai 2014 à 06:14

    Coucou  Mado

    C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui se faufile !

    Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

     

    21
    Jeudi 22 Mai 2014 à 01:26

    Merci de ton passage et de ton comm.

    Je n'ai pas tout à fait compris le sens de ton comm. Peux tu m'expliquer un peu?

    Je te souhaite une bonne et douce nuit.

    Gros bisous

    A+

    20
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:57

    coucou mado

    aujourd hui mercredi, jour des enfants

     j espère que tu as profité de tes petites princesses.

    ton ordi est fatigué et a envie de faire une pause ...

    j espère qu i l n a pas attrapé une grave maladie ;-))

    je te souhaite une très douce nuit avec un bon sommeil

    et une journée de jeudi agréable

    je t embrasse 

    tara

     

    19
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:46
    coucou mado arfff ces ordi le mien aussi hier soir chopé un virus mais tout va bien j'espere que tu va pouvoir reparer gros bisous bonne nuit
    18
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:59

    Coucou ma Mado. je suis désolée que ton ordi te joue des tours. Moi je suis aussi absente un peu plus souvent car ma santé n'est pas au top. Mais j'espère vite me rétablir. Je t'attends ma Mado. Gros bisous pour toi. Anne.

    17
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:22

    coucou mado

      tu dois être  bien triste  sans  lola

    et   sa  fait  vide   quand il  parte

     la  ciel couvert mais  demain orage   j'espère  pas  violent

     bonne soirée de  tout  gros bisous mon amie

     

    16
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:01

    coucou

    merci mille fois , je met ta créa demain , pour ton ordi , essaie de télécharger photofiltre gratuit , je l'avais autrefois avec xp , comme cela tu peux continuer à faire tes posters

    bonne soirée

    bisoussssssssssss

    15
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:01
    Petit coucou Mado , ce mercredi est sous la pluie , orage , grêle !!!
    Passes une bonne journée
    Bisous Nadine
    14
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:05

    ★Coucou! bonjour★mado★

    ★Il pleut,plus du vent mdr raz-bol★

    ★Mais sinon il fait asser doux,c'est un beau temps pour les jardins★

    ★Sinon la douceur dans nos coeur, si il ny a pas de jardins★

    ★Je t'éspère un tres bon mercredi★

    ★Et recois de moi des grosses bisettes d'amitié★

    ★Ton amie red rose gladyse★

    ★Prends bien soin de toi★

    ya boko de blèm partout

    13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:10

    coucou bonjour Mado heureuse de te revoir!

    c'est vrai y a pas que le blog qui compte d'autres occupations sont aussi nécessaires!!

    je te souhaite une bonne journée et je te remercie de tes gentilles visites pendant mon absence!

    Chrys

     

    12
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:47

    Mado il faut savoir se reposer de temps en temps.Passe une bonne journée.Bisous

    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:39

    coucou

    ma connexion ne tient pas malgré l'intervention par téléphone , maintenant ils doivent me rappeler et faire passer un professionnel alors ne pas se faire de souci si je ne passe pas , c'est que je ne peux pas

    bonne journée

    bisousssssssssss

    10
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:21

    belle journée à toi, Alrene;

    9
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:56

    coucou

    ma connexion ne tient pas malgré l'intervention par téléphone , maintenant ils doivent me rappeler et faire passer un professionnel alors ne pas se faire de souci si je ne passe pas , c'est que je ne peux pas

    bonne journée

    bisousssssssssss

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 06:37

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce matin dans un épais brouillard  !

    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 03:57

    Elle est trop mignonne cette création  cool  cool  cool J'aime !!!!

    Passe un bon mercredi mon amie, et tant fais pas pour le blog

    c'est juste normal  de passer quand on a le temps, je serai au ralenti

    jusqu'en Septembre faut aussi profiter du soleil et du beau temps.

    Bisousssssss

     

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:18

    J'espère que ça va vite s'arranger, bonne soirée, bisous.

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:42

    Coucou Mado,

    je passais sur ton ancien blog (trop de panne) j'arrive ici et ton ordinateur (en panne). Que ce passe t il ? Vraiment la pouace!!!!

    Reviens nous vite.

    Bisous

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:18
    Bonjour Mado,
    Un passage pour déposer
    Une douce pensée
    ensoleillée...
    Prends du bon temps avec ta famille...
    À très bientôt
    Bisous bisous
    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:53

    Allô p'tite soeur...Je repasse pour te dire de prendre du temps avec ta petite fille et oublier le blogue.. Nos petits enfants ont besoin de notre présence pour leur laisser cet héritage quand on n'y sera plus. Un blogue ne s'envolera pas, mais la vie elle peut s'envoler à tout moment. Profite bien de ce temps pour ne pas le regretté un jour, ça nous est que prêté. Bisous et prend soin de toi.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:20

    c'est avec mon 2 petit chat Horus que je passe te souhaiter un e bonne semaine a bientôt bizzzz de moi et câlin de lui marishka

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:17

    Allô p'tite soeur...

    On va attendre que tu reviennes, hihihi.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :